Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAS de BoHêME... " Si j'avais un Mas en Provence... "
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 858
2 mars 2010

ENFIN le MOIS de MARS !!!

       A les jolies bottes que voilà!!!!

la pluie  s'en va...tout doucement....
il va falloir les ranger!
dommage , elles sont si jolies........

mars_2008_166


    la verdure est de retour...
                                             et nos sourires aussi...

mars_2008_154

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il faut pas les ranger tout de suite, moi j'en ai aussi na na nère !!<br /> Biz Elsa
Répondre
E
Ton blog est magnifique Betty, j'envie au moins autant que Cathy ton gilet en dentelle noire ;)<br /> <br /> Ai une jolie griffure de Julie qui a un doigt gonflé après une scéance de hand-ball, ou j'étais sensé récuperer la balle qu'elle avait x)... Une gentille et jolie petite teigne blonde !<br /> <br /> Gros bisous à tout le monde :) ! Portez vous bien !!!<br /> <br /> ps : Je veux les mêmes rideaux !
Répondre
Publicité