Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAS de BoHêME... " Si j'avais un Mas en Provence... "
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 858
7 mars 2010

DERNIER CADEAU DE L'HIVER

Surprise et Beau manteau blanc pour ce dimanche...

" DIS MAMAN , ELLES ARRIVENT QUAND LES CIGALES!!!..."

mars_2010_092

mars_2010_067
manteau style Ch
anel ( Mango )  , foulard dentelle et broderies , poésie blanche... !!!

 
mars_2010_105mars_2010_106

mars_20102

mars_20103

mars_20104

 mars_20105

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour ma Betty<br /> <br /> ton site est tout coton, tes photos moelleuses, tes mots douillets, un règal à croquer des yeux, ne manque plus que les odeurs et les senteurs pour le respirer, mais même à travers tout cela , on respire la beauté, et ton amour pour cette maison <br /> à bientôt petit magicienne<br /> anabel
Répondre
C
Ah j'oubliai, je veux des mitaines comme toi et aussi une écharpe en dentelles comme toi, y en a marre maintenant... où que tu les a eu encore ?
Répondre
C
Eh bien moi, les filles, je ne dois pas être comme les autres, mais j'aime l'hiver, son froid mordant, s'envelopper dans une étole en cachemire(Souleiado, hihi...!), se blottir dans les bras de mon amour adoré, allumer un bon feu, marcher dans la neige, faire des ronds de fumée lorsqu'on parle, greuh..... à part le mistral, <br /> j'aime l'hiver !!<br /> Mais j'aime surtout les quatre saisons... bisouss<br /> ta petite soeur qui pense à toi
Répondre
M
De très jolies photos...<br /> Chez moi aussi il a neigé hier, et il ne reste déjà plus rien sinon le froid...<br /> Vivement le retour du printemps!<br /> Très belle soirée!
Répondre
C
c est bien vrai qu on partage le meme nuage !<br /> <br /> la neige tombe à toulouse depuis ce matin, à nouveau tout est blanc!! et il faut vendre des robes de mousseline..........?
Répondre
Publicité