Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAS de BoHêME... " Si j'avais un Mas en Provence... "
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 742
9 mai 2010

Bienvenue à la maison

BIENVENUE !

...Dans notre doux salon et jardin d'hiver ,
où l'on se love volontiers ...
grâce à la beauté des patines de MALY , MAGICIENNE des COULEURS...

Sans_titre
patine
Sans_titre22
patines
juillet_2009_location_072

...Belles Patines...
...Pour réchauffer vos petits cœurs de ce dimanche frileux... 

Patines du salon : Couleurs Empreintes

kh

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il faut dire à ton ami Maly de venir chez moi, j'ai commencé les peintures de la maison, mais elles ne sont pas encore finies, quand je vois ses couleurs et patines, je craaaaque d'envie !
Répondre
Publicité