Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAS de BoHêME... " Si j'avais un Mas en Provence... "
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 742
19 mai 2010

Haut les COULEURS et les COEURS !!!

MORGAN_84170_255_2

Enfin le bonheur de repeindre et de sortir mes pinceaux au grand AIR...
L'été arrive!

MORGAN_84170_282_2

...Et avec la chaleur retrouvée...
naissent  de nouvelles idées...
...Et toujours de nouveaux projets!

SO LOVELY

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voilà voilà, ça y est les bras nus et les gambettes aussi!! ma Betty se repose dans sa peinture!<br /> j ai été cherché pétunias, bégonias et autres géranium lierre pour mon balcon; le tableau de la belle saison sera bleu, violet, rose indien et vert tendre...<br /> un jardin minuscule....<br /> ou entendre le chants des oiseaux...<br /> indispensable vision de fraicheur,d ou exhalent de suaves parfums lorsque le jour s'éteint
Répondre
A
Bonjour ma betty<br /> <br /> oui tout va bien, on va fêter nos 6 années!! les enfants vont bien, et marius grandit et est sympa et à l"école ça roule, nous avons acheté un camping car, peut être passerons nous un jour vous voir ? le problème c'est que l'on a adopté une chienne malinoise malheureuse qui ne peut vivre sans nous et qui n'est pas toujours très sociale avec les autres chiens, quand ils viennent à la maison elle est gentille mais quand elle les voit attacher elle est argneuse, c'est une bête formidable , intelligente, dressée, qui nous apporte beaucoup, jean louis dis, que c'est l'enfant que l'on a pas eu.<br /> j'espère que tout va bien pour vous aussi, je regarde tes photos, et ta maison est toujours aussi belle<br /> ...Artiste de l'amour tu es, ...Artiste du temps qui passe ,... tu meubles les moindre recoins du cœur des gens par tes belles photos et tes mots...<br /> à bientôt<br /> love<br /> ana
Répondre
Publicité