Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAS de BoHêME... " Si j'avais un Mas en Provence... "
Archives
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 870
24 mai 2010

" Nos coeurs en Provence" ...



CARPE DIEM ...

Après  le  travail ,   Sieste  et  rêve          Au      Mas  de  la    La BOhêME   





mai_2010_091
mai_2010_092



CUEILLE   LE JOUR  PRÉSENT ,


mai_2010_095



EN  TE  FIANT  LE  MOINS  POSSIBLE  AU  LENDEMAIN...


mai_2010_097
mai_2010_098mai_2010_099


mai_2010_102

C'est ce que nous avons fait ce week-end en famille!!! ..........



merci pour vos messages d'affection


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bonsoir Betty, du pc de maly un nouveau petit clin d'oeil...juste vous dire que je trouve ces moments captés par l'oeil vif du photographe très beaux...les générations ensemble, heureuses et tellement touchantes. on ressent l'amour et la douceur...<br /> à bientôt j'espère!<br /> zab
Répondre
O
il te manque un mot : paresse!<br /> ☼
Répondre
T
Si belle Iris !<br /> Papi, mamie.. Je vous aimes, tous !
Répondre
C
Il ne manquait plus que nous quatre ce dimanche dans cette maison du bonheur maintenant nos coeurs retrouvés et nos âmes confondues, profitons de notre jeunesse et du printemps ensoleillé... Et... rattrapons le temps perdu !!!<br /> Coco, Francis, Lison et Violette
Répondre
S
Et c'est ce qu'il y a de plus important : partage de beaux moments qui font des souvenirs à fendre l'âme !<br /> SHOUNA
Répondre
Publicité