Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAS de BoHêME... " Si j'avais un Mas en Provence... "
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 870
28 mai 2010

Allez SE RADASSER!!!!!

RADASSO...en provençal!
qui veut dire flâner,paresser!

Recouvertes de tissus SOULEIADO, célèbres tissus provençaux, mes nouveaux transats donnent le ton du week-end, regarder les couleurs du temps qui passe...

mai_2010_116
mai_2010_115
mai_2010_120

lili, la petite chatte en est ravie!

mai_2010_107
mai_2010_108

Bonne SIESTE et bon week-end!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton blog est vraiment magnifique, tout comme ta maison il semble :) si tu fais de la déco, je suis preneuse :)<br /> Beau week-end
Répondre
S
J'adore la personnalisation de tes transats et ces tissus très colorés donnent du peps ainsi qu'une deuxième jeunesse !<br /> Bravo<br /> SHOUNA
Répondre
L
Que j'ai hâte de découvrir ce mas enchanteur où il fait bon vivre ! Se radasser à l'ombre de la tonnelle... que du bonheur... à très bientôt ! Bises.
Répondre
M
toi aussi tu habites chez ton chat??<br /> Bisous du soir et bon week-end<br /> Maman Mule
Répondre
T
Lili !<br /> Un amour <3
Répondre
Publicité