Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAS de BoHêME... " Si j'avais un Mas en Provence... "
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 870
7 juin 2010

Une JOURNée d' AMOUR

juin_2010_cathy_maly_sophie_laetitia_coco_155

Je remercie les anges , d'avoir passé un si beau week-end...

juin_2010_cathy_maly_sophie_laetitia_coco

entourée des  plus belles personnes de ma vie...

juin_2010_cathy_maly_sophie_laetitia_coco1

Moments de bonheur, de joie , d' insouciance...

juin_2010_cathy_maly_sophie_laetitia_coco2

Moments de fous rires , de douceur aussi...

juin_2010_cathy_maly_sophie_laetitia_coco3

Enlacée  par mes sœurs...

juin_2010_cathy_maly_sophie_laetitia_coco_051

Avec la complicité de Lætitia et Maly...

juin_2010_cathy_maly_sophie_laetitia_coco_021
juin_2010_cathy_maly_sophie_laetitia_coco_031
juin_2010_cathy_maly_sophie_laetitia_coco_033
juin_2010_cathy_maly_sophie_laetitia_coco_076

Merveilleux décors théâtral , avec les sublimes toiles de Maly

réalisées sur des bâches de lin, et qui sont de véritables murs vivants...
contacter Maly , pour les dimensions et prix.

juin_2010_cathy_maly_sophie_laetitia_coco_064

Avec l'extrême gentillesse de Lætitia et Philippe , E-magdeco ,
le fond d'un champ de lavande leur va si bien...!

juin_2010_cathy_maly_sophie_laetitia_coco_070

Et nous , ça nous rend heureux!!!

juin_2010_cathy_maly_sophie_laetitia_coco_011

juin_2010_cathy_maly_sophie_laetitia_coco_012

juin_2010_cathy_maly_sophie_laetitia_coco_060

juin_2010_cathy_maly_sophie_laetitia_coco_085

juin_2010_cathy_maly_sophie_laetitia_coco_042

" Aimer ?    c'est être attentif à la musique de l'autre ,

et traduire ses paroles ..."  sœur Emmanuelle

juin_2010_cathy_maly_sophie_laetitia_coco_071


juin_2010_cathy_maly_sophie_laetitia_coco_144

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un bien chouette week end, au soleil qui plus est, celui-ci semble fâché avec Toulouse, on aimerait bien qu'il cesse de faire le timide à se cacher derrière les nuages. Et quel bonheur de vous voir, toujours, et d'être dans cet endroit formidable qu'est ta maison.<br /> Aujourd'hui j'ai pensé à toi, j'ai tout changé dans ma chambre, et me viennent des envies de tout repeindre, tout remplacer, sur un coup de tête nous voici donc parti à Maison du monde, où je me suis surprise à penser que rien de tout ceci ne serait aussi joli que ce que tu as fais. Enfin, j'essayerai quand même ♥<br /> Gros bisous à toi et à Lucas&Juliette&Eric. ♥<br /> <br /> Emilie
Répondre
D
De ces photos se dégagent une belle atmosphère, un certain art de vivre, dans un cadre idyllique,<br /> décoré harmonieusement.Cette maison respire le bonheur, et je vous souhaite de nombreux bons moments à partager dans ce mas de Bohême.<br /> Merci à Laëtitia et Philippe de nous faire découvrir de si beaux reportages.<br /> ML.
Répondre
C
Comme quand j avais 15ans, etre avec ma betty....<br /> juste rester près d elle et la regarder, l'entendre<br /> l'écouter...une fois de plus quelle chance: <br /> le plein de bons moments,de rencontres lumineuses,le plein de souvenirs...<br /> betty qui fait se rencontrer des inconnus d hier et les fait se rejoindre...<br /> quel bonheur de te voir célébrer comme tu le mérites!
Répondre
S
TOUT EST MERVEILLEUX, COMME TOUJOURS TOUT EST SUPERBE, QUEL BONHEUR DANS CETTE COMPLICITE,JE SUIS RAVIE CATHY,COCO,SOPHIE,ERIC,NOS JEUNES ADOS (COMME ILS SONT BEAU)MA CHERE BETTY EGALE A TOI MEME,TOUT TE RESSEMBLE TELLEMENT......cela me ravie pour toi mais me rappelle combien tu me manques..............ta soeurette de coeur....
Répondre
M
Une si jolie famille tout sourire , tout bonheur, famille de coeur ....quel plaisir de contacter ces regards heureux et complices d'un mariage dans ton mas de Bohême...<br /> Les photos défilent et la fée de ce lieu à su faire de cette belle journée d'été colorée,...un plaisir à regarder.<br /> Reste ce que tu es.. tout à l'intérieur.Tu sais faire des cadeaux de coeur....
Répondre
Publicité