Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAS de BoHêME... " Si j'avais un Mas en Provence... "
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 858
14 juin 2010

Un salon trés COTE SUD !!!

elsa068
DSC00754
DSC00779

Un plaisir de rencontrer encore ces amies artistes de talent qui exposaient dans ce très beau salon COTE SUD à Aix en Provence.

khDSC00764

Avec Maly et mes toiles préférées !!!

DSC00765

Des parasols très bohèmes...!!!

DSC00768

Que du bonheur de les retrouver...

DSC00758
DSC00760
DSC00769
DSC00762

Et avec ma Juliette, on s'est régalé !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
.... ou tu sera exposante toi aussi, je le sais....
Répondre
T
C'était super avec toi, j'aime ces moments de tendresse ensemble, Je t'aime tout simplement mon coeur !<br /> Comment ferais-je sans toi ? Je me le demande.<br /> Je t'aime plus que tout au monde mon amour !!!
Répondre
L
Merci beaucoup à toi, ta générosité, ta bonne humeur et ton sens de l'amitié... et ton thé à la menthe ! à bientôt ma belle. Biz Elsa
Répondre
C
Snif, snif, j'aurai bien aimé moi aussi aller voir le salon vivre côté sud.. grosses bises à mes artistes provençales préférées, Maly pour ses couleurs pleines de vie, Elsa et son joli magasin à Monteux, j'en oublie ....
Répondre
Publicité