Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAS de BoHêME... " Si j'avais un Mas en Provence... "
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 858
25 juin 2010

Un MATIN Provençal

juin_2010_043

Humeurs du matin , au grès de ma promenade dans le jardin...

juin_2010_040

juin_2010_041

juin_2010_042

Et une spéciale dédicace à Karelle , pour sa délicieuse confiture de mirabelles...
Merci
MIAM !!!

juin_2010_053

Une petite semaine de repos ne fait de mal à personne...

C'est pourquoi cette semaine, j'ai pu vous faire partager ces quelques billets,
avec Juliette...

juin_2010_044

juin_2010_cathy_maly_sophie_laetitia_coco_012

Moutons dans l'herbe : " Un jardin en Provence"  merveilleuse boutique à Avignon.

Un avant goût des vacances d'été!

Avec mon artiste en devenir, ma Star à moi!!!

juin_2010_022
juin_2010_046

Et on vous remercie toutes les deux , pour vos doux commentaires,
toujours renouvelés,
Et nous vous souhaitons un très beau week-end!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel beau sourire Juliette ♥
Répondre
S
Tu étais déjà bien jolie, alors là maintenant!!!!<br /> Bravo pour ta patience, il faut toujours en avoir et le résultat est au rendez-vous......<br /> Bonnes vacances à vous, je viens à Pernes les Fontaines le 11 juillet et passerai vous voir....bisous bisous
Répondre
C
quel sourire superbe!! c est plus la meme fille!!!whaou whaou whaou!!!!<br /> encore plus jolie ma chérie, bravo pour ta patience<br /> gros bisous poupée!
Répondre
K
Merci Betty,<br /> Je viens de lire ta dédicace. Mon papa ne va pas en revenir que sa confiture soit devenue si célèbre...Je t'embrasse.
Répondre
M
VOILA LE RESULTAT DE 2 ANS D ATTENTE BRAVO<br /> MA CHERIE
Répondre
Publicité