Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAS de BoHêME... " Si j'avais un Mas en Provence... "
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 743
28 juin 2010

PAIX et AMOUR

2852004460_1

v_randa055

Par cette nouvelle Lune ,
qui va nous ressourcer et nous redonner de l'énergie, pour cette nouvelle semaine...

juillet_2009_location_063
juillet_2009_location_062

Merci à Maly , pour ses conseils et attentions bienveillantes....

 

            Le Solstice d’été, un grand moment de partage…                       

                                

…Que je souhaite vous racontez.

*Des lumières …derrière tous les yeux,..

*l'énergie du groupe connectée à la paix,..

*l'amour et l'unité pour nos êtres intérieurs et notre planète,..

* Le son du rythme du tambour traditionnel des Mapuches, l'écho du coeur de notre terre.

*un récit et un témoignage en photos de ce grand moment de partage avec nos guides, Luzclara  … Laurence …et notre groupe, comme un week end de re-trouvaille, chacun dans son cercle, seul avec lui même,ou relié aux autres par la force du regard …un cadeau pour nos âmes.

    Le printemps s'est installé doucement et ne laisse pas facilement sa place à son ami l'été. La nature est si verte, lumineuse et fraîche, … le bruit du vent dans les arbres semblable à celui des vagues qui roulent sur les grandes plages du nord.

Dans cet endroit si merveilleux, auprès de cet arbre qui m'acceuille, encore plus beau, plus fort, et plus joyeux que jamais,…..j'écoute, je ressens, je vibre et cette envie de partager me regagne…je pense à vous.

 Dans ce lieu magique et pur nous fêtons le solstice de ce nouvel été. J'ai aéré et nettoyé une partie du sol sous le regard de mon ami l'arbre et j'ai mis en oeuvre mon mandalas. Il représente mon intention. “je suis , je créé, avec la terre et ses effluves, et mon chemin m'emmène vers l'être de lumière que je re-trouve.Il est là, représenté par un jeune chène déterminé à pousser au beau milieu de tous ces pins qui le préservent.C'est autour de lui que je dispose les éléments que la nature m'a gracieusement prété. Une rose du jardin au parfum délicat, de la mousse verte et moelleuse, des écorces, des likens, des pommes de pins, une plante aux fleurs blanches et transparentes, quelques branches de lierre …et placée au centre une pierre choisie pour sa couleur il y à quelques heures et que je découvre en forme de coeur juste au moment de la disposer à mi chemin entre la rose et le petit chène. Et je sais déjà ,…que dans quelques heures , au terme de ma quête de vision , la fleur et son Yin rejoindra le Yang du jeune arbre et que la pierre symbolisera l'Unité: Paix , Force , Lumière et Amour inconditionnel. Merci Dame Nature.

Ce nouveau témoignage, je le partage avec vous et vous communique la joie qui remplie mon intérieur.Ces moments dans la nature …avec la nature  sont l'essen'ciel de la vie.

Merci à Luzclara pour l'amour vivant et la joie qu'elle sème en nous, comme la terre sème ses graines.Merci à Laurence,.. la fée bleue de l'abondance: la nourriture est amour et l'amour… nourriture.

 Le temps , c'est Maintenant et  dans la  Liberté.

Machi Royen co.(Maly)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci a Maly pour ses pensées, ses intentions et ses attentions....
Répondre
Publicité