Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAS de BoHêME... " Si j'avais un Mas en Provence... "
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 742
14 juillet 2010

La VIE AU SOLEIL

Vers d'autres horizons...            
Blog de CHARME...Nouveauté...!
Merci VAL             pour cette belle découverte et pour ta sensibilité...

" Il faut parfois savoir tourner la page, voire quelques pages,
pour repartir le cœur vaillant, l'esprit libéré et l'envie revenue.

Une de ces pages est celle de La Vie au Soleil.

Au fil du temps et des évènements,
le regard sur la vie se modifie, les évidences se transforment...

L'envie de continuer était toujours là, mais elle devait passer par une évolution."

Puis s'assurer que l'essentiel était réuni :

Liberté
Sérénité
Pureté

dans son environnement, dans son intérieur, en soi...

PUR INTERIEUR

A VOUS DE VISITER CE MERVEILLEUX BLOG

QUE J'APPRÉCIE POUR SA DOUCEUR

ET SES BELLES PHOTOS

DSC_0048

Bel été et bonnes vacances , pour ceux qui ont cette chance , et beaucoup de BONHEUR

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup pour ce petit mot, Betty, et pour ton gentil message sur mon blog :o) !<br /> J'avais lu le reportage de Laeticia sur ton Mas de Bohème que je trouve vraiment charmant...<br /> à bientôt !<br /> val
Répondre
L
Répondre
L
juste une petite envie de pose...pour mieux repartir...se reposer le cœur....et retrouver des forces...
Répondre
C
c' est les grandes vacances pour le blog aussi?<br /> comme quand on était petits; <br /> on se reverra en septembre?
Répondre
Publicité