Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAS de BoHêME... " Si j'avais un Mas en Provence... "
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 847
1 août 2010

♥ Le Bonheur de Recevoir ♥

J'aime Cuisiner!

Famille et Amis

Été comme Hiver

♥ Le Bonheur de Recevoir ♥

juillet_2010_249

JUILLET_20104

Dans mon PARADIS , entrez pour une pause de fraicheur...

juillet_2010_124

JUILLET_20103

Combien de moments de calme  et de passions  jardinières   passés dans ce jardin...

JUILLET_20106 

Combien de créations et d'inspirations dans mon coin  Atelier...

JUILLET_20105

Combien de moments de partages et de délices  dans  ma cuisine...

JUILLET_20109

JUILLET_20108

JUILLET_20107

Combien de poésies...de gourmandises...

JUILLET_201011

Combien d'endroits du jardin où l'on apprend l'art de ne rien faire...

JUILLET_201010

Combien de sourires , de regards...

JUILLET_201012

JUILLET_201013

Combien d'amour et de jeux partagés avec les enfants...

devenus ...grands...

Combien de moments de Souvenirs  éternels...

dans la maison du BONHEUR...

Cathy_2

Merci à Cathy pour son affection renouvelée à chacun de mes pas...

Combien de larmes sur mes joues à chacun de ses départs...

et combien je vous aime et vous attends

vous mes amis et ma famille!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as fait de ton espace un endroit ou je me sens enfin "légitime", accueillie, juste, allégée, aimée,<br /> à ma place;<br /> qu'est ce qui se fait de mieux?
Répondre
S
Que de beaux sourires, de complicité et de connivences.....<br /> Et toi Betty que d'émotions à te lire....<br /> Bisous<br /> Martine
Répondre
E
Et quel bonheur de passer du temps avec vous tous. Ces moments se sont fait trop rares...<br /> <br /> Cet article est superbe ! <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Emilie
Répondre
V
merci pour votre gentil mot et aussi pour tout le bonheur que vous nous donnez à le partager avec nous , toute l'inspiration aussi qui se dégage de cette merveilleuse maison ... je resterai une fidèle soyez en sûre ...<br /> <br /> merci encore,<br /> Virginie
Répondre
J
Des moments de bonheur tous simples, mais qu'il faut garder dans nos coeurs, c'est surement cela avoir de vraies valeurs. Belle journée à toi. Josette.
Répondre
Publicité