Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAS de BoHêME... " Si j'avais un Mas en Provence... "
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 866
28 août 2010

Dans les RUES D ' AVIGNON

Aout_2010_479

On y danse parfois, on y déambule en admirant ses palais...

Aout_2010_481

Sous le regard protecteur de la vierge Marie...

Aout_2010_486

Dans ses ruelles fraîches et moyenâgeuses...

Aout_2010_482

Toujours le regard perché sur ses fresques magnifiques,

Avec ces  Acteurs et autres  fantômes d'un riche passé culturel,
qui nous parlent du regard...

Aout_2010_476

Aout_201025

En rêvant au temps ou les enfants faisaient encore un tour de manège...

Aout_2010_485


Aout_201026

Te souviens-tu , Cathy , de cette jolie place où nous avons déjeuné, un midi de Juillet...

Aout_201024

Et voici ma belle rue où je travaille , sous le soleil exactement...

J ' AIME  AVIGNON ET SES VIEILLES PIERRES !

et  J ' AIME MON MAS ET SES  PETITS CAILLOUX DE BONHEUR!

... Et  arriver le soir pour rafraîchir mes plantes...!

Aout_2010_513

Retrouver ma famille et mes animaux...

Aout_201022

Aout_201021

Jouer avec ma collection d'arrosoirs...

Aout_201019

Faire virevolter  un jupon  de plaisir... (SOULEIADO) ...

Aout_201023

Aout_201020

Le BONHEUR  coté  Aout_2010_533 BOHÊME...

Merci mon LOU pour ces photos rigolotes,
et ma JULIETTE pour ces délicieuses salades du soir!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis en plein accord avec Cathy. Cette coupe te va d'enfer. Et ton joli minois est tout illuminé après des vacances bien méritées. Je t'embrasse.
Répondre
C
Betty chérie, je te demande trés sérieusement,<br /> devant tous les lecteurs de ton blog:<br /> veux-tu bien ne plus changer de coupe de cheveux s il te plait, c est celle qui te va le mieux!
Répondre
B
Avignon....une belle ville, riche d´endroits où on reste en admiration devant des objets d´art.....et toi tu y travailles même! Quel bonheur! mais rien ne vaut le retour À la campagne après une journée dans la ville, n´est-ce pas?!
Répondre
C
bien sur que je ma souviens de cette place du mois de juillet... et de la tonelle dans le jardin de cet hotel ; ou nous n avons finalement jamais pris le thé... et quelle chance d avoir été seules pour visiter le palais des papes... sans compter tout ce qu il nous reste a faire dans cette belle ville...
Répondre
J
Le sud comme on ne s'en lasse jamais, merci pour ces belles photos. Bon week-end. Josette.
Répondre
Publicité