Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAS de BoHêME... " Si j'avais un Mas en Provence... "
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 887
30 août 2010

Envies de Belles dentelles!

AOUT_2010_383
AOUT_2010_384

♥♥♥ Soie, Dentelles, Gaze de lin, Laine fine...♥♥♥

AOUT_2010_388

♥♥♥  Couleur ficelle, beige, rose poudrée, blanc immaculée... ♥♥♥

AOUT_2010_394
AOUT_2010_405

♥♥♥ Je craque de bonheur à l'idée de me lover dedans! ♥♥♥

C'est le nouvelle collection de MYRINE & ME chez Impression Lin!

           ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Rhoooolala, c'est drôlement joli tout ça ♥ bisouuus
Répondre
L
Très jolie collection pour affronter la rentrée en beauté... j'ai déjà craqué pour une robe de cette collection ! Bises à toute la famille et à très bientôt !
Répondre
P
quels jolis vétements tout ce que j'aime les couleurs fanées poudrées,je reviens du gard et j'ai craqué à uzes chez l'atelier des ours quelle merveilleuse boutique :je la connaissais déjà virtuellement mais là entrer dans cette boutique c'était un pur bonheur et puis là j'ai craqué sur un sac à froufrou sublime ,vivement l'année prochaine<br /> bisous<br /> dorothée
Répondre
B
un bien joli style que j'aime beaucoup.<br /> Belle journée<br /> nath
Répondre
J
Comme cette tenue a l'air si douce, tu as raison elle semble si agréable à porter. En tous les cas je te connais peu, mais ce style est à ton image.<br /> Bonne journée. Josette.
Répondre
Publicité