Aout_2010_264 

         triste histoire.

Le F.B.I. a été appelé pour venir en aide à une pauvre petite baroudeuse, dans une cité, où les animaux abandonnés côtoient "les humains"  désœuvrés jeunes et  moins jeunes.

La petite boule de poils s'était réfugiée dans des buissons, acculée, apeurée ... et mourante. Notre "agent spécial" a eu beaucoup de difficultés à l'approcher, et le spectacle n'était pas beau. La petite a eu les moustaches coupées, et elle n'était que plaies et douleurs, elle a été lâchement lapidée.

Le vétérinaire  a donné les premiers soins, a fait les radios qui s'imposaient ... le tibia est fracturé mais la fracture n'est pas franche et la consolidation a déjà commencé ... la petite boitera très fort toute sa vie. C'est une jolie petite chatte de 2 ou 3 ans, qui gênait lors du déménagement de ses maîtres (c'est un titre qui se mérite), elle a été abandonnée dans un carton avec le reste des poubelles, et le désœuvrement d'adolescents a fait le reste, elle est devenue le souffre douleur d'une bande de petits c...

Falcone devrait s'en sortir, elle se rétablie doucement chez Marie, et nous lui cherchons de nouveaux maîtres,  elle ne retournera pas à la rue ....

"FÉLINS  BAROUDEURS  INDÉPENDANTS" :                 ils ont besoin de nous!!! 

Notre mission est un engagement moral vis à vis de la souffrance animale des rues et nous espérons pouvoir continuer à agir afin d'épargner le pire à nos compagnons.

chat

Si vous aimez les chats comme moi, allez visiter leur blog , et leur douloureuse et belle bataille,

une très belle initiative ...

pour lutter contre la bêtise humaine.