Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAS de BoHêME... " Si j'avais un Mas en Provence... "
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 887
17 septembre 2010

ROMANTISME !!!

Pictures10

Découvrez la féerie de cette marque Suédoise sur leur site...
www.ewaiwalla.se

Des jupons, des robes , des dentelles...fragiles...pretty...free...

Et comme vous avez aimé cette merveilleuse robe trouvé chez Impression Lin
à Carpentras ,
voici des jolies photos très inspirées , prise par ma photographe chérie Juliette...

Septembre_2010_303

Septembre_2010_307

Septembre_2010_311

Septembre_2010_316

Septembre_2010_336

Septembre_2010_346

Bon week-end  à tous au cœur ensoleillé de Provence !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elle est superbe cette robe, nous l'avions eue dans une autre couleur à la boutique, mais elle n'est pas restée longtemps.
Répondre
A
Ta robe te va à ravir, elle est superbe<br /> Tu en as de la chance d'avoir de si beaux anes et de si beaux chiens...
Répondre
B
Je te le dis encore, cette robe est faite pour toi. Tu la portes à merveille. Reviens vite me voir avec elle et les accessoires que tu choisis toujours avec soin. J'aime ton univers.<br /> Bises.<br /> Karelle
Répondre
B
On dirait une robe du XIXe...mais aux touches modernes! Elle te va trés bien en plus...!<br /> Tiens, ca fait drôle de voir une référence à qqch de suédois dans un blog francais! je ne la connas pas cette designer, mais c´est beau ce qu´elle fait!
Répondre
C
« ça y est; on dirait une bastidanne... »
Répondre
Publicité