Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAS de BoHêME... " Si j'avais un Mas en Provence... "
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 847
3 octobre 2010

PASSION ANIMAUX , PASSION CHATS !

« Les chiens ne m'ont jamais mordue. Seulement les humains ... »

Marylin Monroe.

septembre_2010_405
septembre_2010_406
septembre_2010_407

Petite LILI rêveuse...

septembre_2010_396

Petite MAQUIS dans la broderie...

Octobre_2010_001

FLORETTE dans ses coussins violets préférés

Septembre_2010_291

RÉGLISSE sous son olivier...

Aout_2010_008

CÉSAR le roi a ne pas déranger!

Octobre_2010_028

IGNACE & MILOU au petit déjeuner...

Septembre_2010_195
Septembre_2010_321
Septembre_2010_319

Mes trois amours...

            
             Journée d'automne et de nostalgie...


_____________________________________________________________

Tu peux partir aussi loin que tu le voudras,
...et si un jour nos chemins devaient se recroiser,
je voudrais que tu me regardes avec des regrets,
...que nos souvenirs reprennent tes pensées,
Que tu te dises au fond de toi que tu ne pourras jamais M'oublier

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir ton blog, magnifique, ton texte j aurai pu l'écrire, très beau et triste en même temps.....<br /> Marie
Répondre
C
Que j'aime ton blog !!!!<br /> Que j'aime tous ces animaux !!!!!!<br /> J'ai moi-même 14 chats, TOUS receuillis !<br /> bon week-end et merci à beige et blanc grâce à Nath j'ai connu ton blog !!!!!<br /> bises<br /> cHRIS
Répondre
B
Bien que la première photo montre un chat magnifique mon regard s´arrëte...et reste accroché...à la belle photo de toi et tes trois beaux chiens! Pour moi cette photo dit plus que´un poème d´amoour!Leur dévoument semble total!
Répondre
C
j aurai pu écrire ceci moi-meme, peut etre meme, l ais-je-écrit...je sens l amertume d un tel propos et comme il est triste de devoir prononcer de telles paroles...
Répondre
A
Wahou! Je croyais battre des records avec mes deux chats, mais toi tu prends soin de tout ce petit monde!<br /> Douce soirée
Répondre
Publicité