Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAS de BoHêME... " Si j'avais un Mas en Provence... "
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 743
4 octobre 2010

Chut !!! SECRETS D'AUTOMNE...

Mais la Nature est là ,
Qui t'invite et  qui t'aime

Octobre_2010

Plonge toi dans son sein ,
Quelle t'ouvre toujours

Octobre_20102

Quand tout change pour toi ,
La nature est la même

Octobre_20103

Octobre_20101

Et le même  Soleil  se lève  tous  les  jours ...

                     Alphonse de Lamartine



Octobre_20104

Un dimanche d'Automne beau comme une fin d'été,
mes deux anges s'en sont donnés à cœur joie sous l'objectif de leur maman
un peu trop " BoHêME "...
Juliette  portait ma belle robe de mes 17 ans ...Superbe!
et Lucas...
bel ange blond devenu Homme...! Le temps passe trop vite...lol !

Octobre_2010_049

Octobre_2010_058

Octobre_2010_105

Merci à " Lovely Angels "...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je crois que je me souviens de cette robe.... t' imagine!! je suis si fière de notre amitié au long court!!
Répondre
C
Quel souvenir, cette robe portée par ma Juliette, je la portais pour mes 20 ans... Vous souvenez-vous ? tout notre petit monde était réuni près de la piscine, nos meilleurs amis, notre famille, en pleine santé et vivants, on était heureux !! mais le meilleur reste à venir... nos beaux enfants grandissent !!!...<br /> gros bisous à betty, Eric, mamichou et papichou
Répondre
A
Majestueuses prises de vues, le tout sous le soleil, l'automne sous toute sa splendeur.<br /> Belle journée.<br /> Sandrine
Répondre
D
Très jolies photos en cette saison d'automne.<br /> Le we dernier nous avons fait un tour à moto sur l'ile de la Barthelasse, et j'avoue avoir été charmée par cet îlot de douceur, à 2 pas de la ville.<br /> Bonne journée,ML.<br /> ps:je n'arrive pas à lire les textes des posts, écriture foncée sur fond noir, c'est difficile.
Répondre
*
de très belles photos d'un d"but d'automne, profitons de nos enfants, cela passe si vite.<br /> belle soirée<br /> Nath
Répondre
Publicité