Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAS de BoHêME... " Si j'avais un Mas en Provence... "
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 870
17 octobre 2010

DIMANCHE FRILEUX

AURIANE___JULIETTE_oct_2010_023

Ce matin , le  soleil  était bien au rendez vous...

nov

Mais ces rayons , n'ont pas suffit à nous réchauffer ,
Car le mistral glacial était lui aussi présent...

Alors,
tous de gros pulls vêtus , 
le salon a eu notre  préférence aujourd'hui ...

octobre_2010_125

octobre_2010_127

octobre_2010_138

octobre_2010_141

Cœur  par ci ,  Cœur   par là ,
en cailloux , en bois , en résine , en ciment , en lin , en bougie , en verre , en céramique  ...c'est joli !

Octobre_20107

Octobre_20105

Octobre_20106

Rideaux en Lin et stores brodés création :
   " Les toiles de l'une"
Tabouret patiné La Bohême création :
   " Maly, la couleur c'est la vie"
Toile de lin peinte création :
   " Esprit Bohême "
Toile en lin mot Love boutique :
    " Impression Lin "à Carpentras

octobre_2010_145

octobre_2010_155

Bonne fin de soirée emmitouflée 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Depuis hier, je parcours les pages de ton blog de long , en large et de travers, tout me parle, la Provence moi une vraie fille du Sud! <br /> <br /> Les couleurs, la vie qui se dégage de ton Mas de Bohème, tes mots tout est si vivant. MErci de nous offrir , merci de nous faire partager ton Bonheur . <br /> <br /> Belle journée à toi <br /> <br /> Bisous Clochette
Répondre
P
Betty<br /> Je viens de survoler ton blog c'est tout simplement MERVEILLEUX!<br /> Quelle beauté ,quel bonheur que t'habiter dans une maison décorée avec tant de raffinement ses extérieurs et jardins magnifiques!!.quelle chance tu as !!<br /> C'est un havre de paix chez toi<br /> Bravo a toi l'artiste ,tu as vraiment beaucoup de talent<br /> ça m'a émue de découvrir un si bel endroit plein de charme!<br /> Je crois que tu peux prévoir plusieurs chambres d'hôtes car à mon avis tu vas avoir beaucoup de demandes !<br /> un gros bizou<br /> Patricia
Répondre
B
Je m´accroupirais volontiers dans ce salon cosy aux lueurs des coeurs de toutes les matières....
Répondre
L
Une bien jolie façon de se sentir au chauud...<br /> Bonne semaine<br /> véro
Répondre
G
Quelle douce ambiance! Que tout semble paisible! Bonne fin de soirée, merci pour ce partage. Guettou.
Répondre
Publicité