Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAS de BoHêME... " Si j'avais un Mas en Provence... "
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 870
1 novembre 2010

APRES LA PLUIE , LE BEAU TEMPS

Le matin, pluie et boue; le soir, vent et poussière;
hier froid, demain chaud; voilà comme on voyage,
même sans sortir de chez soi.

Proverbe chinois

NOVEMBRE_2010

NOVEMBRE_20101

NOVEMBRE_20102

A bientôt pour une semaine  plus calme ,
plus ensoleillée...
et merci à tous et toutes pour vos messages
si chaleureux...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mon passage du vendredi pour souhaiter un bon week end !
Répondre
C
Ce qui est fantastique , c'est que l'on voyage depuis notre salon , nous , directement dans tes jolies photos d'automne !
Répondre
B
Très belle photos! je vois le caniveau(?) plein d´eau et je pense à celui le long de mon chemin en Provence...est-il aussi si plein d´eau? Pas possible!<br /> Et puis je vois le Géant au loin....toujours un pincement au coeur en le voyant.....<br /> Ce village, j´essaye de voir lequel c´est, pas Caromb,Aubignan peut-être??
Répondre
J
Bonne semaine à toi également et toujours un réel plaisir de venir te visiter. Josette.
Répondre
J
Le temps de la Provence est bien capricieux, mais le charme est là, vos photos sont très belles. Bonne soirée.
Répondre
Publicité