Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAS de BoHêME... " Si j'avais un Mas en Provence... "
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 887
7 novembre 2010

BALLERINE AU PAYS DES MERVEILLES...

NOVEMBRE_2010_036

Mon  Cœur de Ballerine   :    ...en fer et perles...

Création  "Cœur de Ficelle"

Un  joli cadeau est arrivé par la poste cette semaine!

Site web :
http://coeurficelboutic.canalblog.com

NOVEMBRE_2010_037

Ma  Ballerine  dans le cœur :   ... en    fonte patiné ...

Création   "Antoine Pallaviccini Peintre , Sculpteur Corse à Toulouse

site web:
           http://antoine-pallavicini.com

Non, il ne peint pas… Il couche des formes, harmonise les ombres, esquisse les mouvements,

cisèle les fibres et d'un trait capte le choc de l'émotion.

Ses yeux laser mémorisent le galbe sensuel d'une hanche,

les contours fins et ombrés d'une épaule unique et uniquement vue par lui, par cet œil précis et pixellisé du photographe qu'il fut.
D'un trait jaillit l'évidence de cette impudeur séductrice…


Ses œuvres, toiles et sculptures, car l'art transforme tout, sont d'amour,

d'instants et de sérénité, parfumées de secrètes couleurs à l'instar de ces femmes corses belles,

fières et mystérieuses.
Dépouillant l'inutile, serti du blanc de l'émotion, le plus bel écrin de son amour pour Elles ;

médecin de nos âmes, il nous donne à voir de notre vivant ce que nous ne voyons plus.
Avec lui, nos cœurs et nos yeux ne font qu'un

                                                    
                   

♥ ♥ ♥ ♥

                                           


NOVEMBRE_2010_041

NOVEMBRE_2010_040

Cahier brodé  création  " Les toiles de l'une "   collier " Claude S "   

Site web
:
         http://www.creations-lin.com/

NOVEMBRE_2010_048

NOVEMBRE_2010_042

Lampe cœur  création  "Claude S"  :     ... en  ficelle   et perle

NOVEMBRE_2010_044

Petit sac brodé de  perles   offert  par Maman...

NOVEMBRE_20104

NOVEMBRE_20103

details_d_artiste_648618

Mes vieux chaussons  de Danse accrochés , complètent  l'ambiance...

Voilà ,  j'espère que cette  jolie ambiance réveillera  et touchera  votre petite âme de Danseuse...!!!

Et  merci à ces Artistes de m'avoir inspiré pour ces photos...
Moi  je me  suis régalée...

Bonne semaine!

                     ♥ ♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
O
17 ans de classique,moi aussi j'ai usé des pointes!<br /> tes photos sont superbes.<br /> ☼
Répondre
C
Ohhh...je fonds devant ce billet rempli de charme !<br /> Et pourtant , même si je n'ai jamais fait de danse , je suis toujours éblouie par la délicatesse de ce bel univers et là, tu as réussi à en retranscrire toute sa beauté !
Répondre
C
je me souviens avoir posé un jour pour Tony dans un studio et je rêverai de pouvoir un jour m'offrir le pied en bois sculpté "transformation" il est tellement beau....<br /> Betty et son blog, qui monte, qui monte..... bravo pour tes photos pleines de poésie<br /> bisous<br /> p'tite soeur qui t'm
Répondre
T
Tout d'abord un grand merci pour ton blog,<br /> j'ai été très touché de lire ces lignes et je vois que la distance n'atténue en rien ni l'amitié ni l'affection...et la réciproque est vraie tu t'en doutes.
Répondre
L
Trop fière... de faire partie de ton univers poétique et féerique. Objets inanimés... Biz Elsa Les toiles
Répondre
Publicité