Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAS de BoHêME... " Si j'avais un Mas en Provence... "
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 858
11 novembre 2010

D' OCRE ET DE LUMIERE ...

Montages1

NOVEMBRE_20107

Découvrir  la Provence  enfouie sous des tapis
de  feuilles de platanes...

Profiter de cette  lumière intense  et bienfaisante et prendre plaisir
à fouler toutes ces feuilles mortes...

NOVEMBRE_20105

NOVEMBRE_20106

Ramasser et rentrer les potirons  pour décorer le Mas ...

Cueillir les   arbouses mures  , admirer les dernières fleurs
assoiffées de soleil.

NOVEMBRE_20108

NOVEMBRE_20109

Se dire que les  olivades  approchent ... pas à pas...

NOVEMBRE_201010

Enfiler un manteau enveloppant de douceur

( MYRINE & ME )    en laine

trouvé parmi les trésors de la boutique de Karelle

IMPRESSION LIN à Carpentras...

NOVEMBRE_201011

VOILà ! Vous aimez ?

NOVEMBRE_201012

Et enfin se mettre au travail !

NOVEMBRE_201013

NOVEMBRE_2010_187

N'hésitez pas à me donner votre avis , sur les silhouettes ,
et de consulter le blog de KARELLE...

Pictures13

   
 ♥   ♥              MERCI    !         
                                                       

  ♥   ♥   

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour vos compliments...<br /> la lumière provençale m'inspire tous les jours!
Répondre
M
Magnifiques photos, tout en douceur comme j'aime<br /> Belle et douce soirée<br /> Mariethé
Répondre
J
Comme tout cela fait du bien, par une journée si froide et pluvieuse. De belles couleurs où il ne manque plus que les senteurs. Ce manteau te va si bien. Douce journée dans ton petit mas. Josette.
Répondre
B
Grâce à ton blog je peux suivre le fil des saisons dans "ma" chère Provence, même quand je n´y suis pas.....<br /> Cette clarté de la lumière, ce ciel bleu...ah que ca me manque!<br /> J´aime bcp les vêtements que tu montres....cette fois surtout la veste à double "boutonnades"(?)
Répondre
C
le décor et la lumiére nous fait revivre un peu l'été 2010.<br /> Bonne journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> christiane
Répondre
Publicité