Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAS de BoHêME... " Si j'avais un Mas en Provence... "
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 742
3 décembre 2010

VACANCES....& OLIVADES...

newsletter_3_nov    

En attendant   le billet de Dimanche...

Il fait froid ce matin...

Mais    AUJOURD'HUI  ,  enfin les   OLIVADES
 
..... sous le  Soleil de Provence!!!!

SOLEIL

A bientôt!!!!

Pour un beau voyage au Mas de BOHême!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai suivi tes pas ce été, dans le joli village de rousillon, et c'est rigolo car il se trouve que j'ai les memes photos !!!<br /> en attendant, je ne suis ravie de découvir uzes et bien d'autres paysages qui me rappelle de jolis souvenirs....<br /> belle journée<br /> bises
Répondre
A
Superbe cette photo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
J
Le froid est bien là, les températures glaciales sur le Dauphiné, -12° ce matin, la neige en abondance, mais pour le plaisir des yeux, des paysages de toute beauté propices au bonheur.Doux week-end à toi. Josette.
Répondre
B
Photo magnifique!!
Répondre
C
Cette photo est magnifique ,bonne soirée
Répondre
Publicité