Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAS de BoHêME... " Si j'avais un Mas en Provence... "
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 858
27 mars 2011

LA ♥ VIE ♥ EN ROSE ♥

MARS_2011_

C'est parti pour une jolie  Ballade en famille ,

MARS_2011_

et pour un rendez vous attendu et espéré...

Avec ce  merveilleux Soleil , déjà ,

comme un cadeau!

 ... ET Avec toutes ces joyeuses blogeuses!

MARS_2011_

Dans cette magnifique salle du pressoir,

à Villeuneuve les Avignon...

MARS_2011_

MARS_2011_

Des créations de toutes les poésies...

Avec Laetitia,

" Un Coeur en Provence "

MARS_2011_

Dans la bonne humeur et la complicité...

MARS_2011_

MARS_2011_

*****************************

MARS_2011_

Avec Aurélia et " Dentelles Oxydées " ...

MARS_2011_

 " Une araignée dans le plafond..."

et ses bijoux de tissus tous craquants !

MARS_2011_

MARS_2011_

Avec Patricia et sa merveilleuse organisation,

" Oscar & lila "... pour les bouts de choux...

MARS_2011_

"RETA LOLA"...Poésie, poésie...le pays des merveilles!

MARS_2011_

 "Un  M en plus"...et ses papillons éphémères...

MARS_2011_

"Zinc et grisaille", dont je suis une grande fan!!!!

MARS_2011_

MARS_2011_

" Si un Mas m'était conté "

et ses coussins merveilleux....

MARS_2011_

"Ciel d'orage" ....hummm....

61758367

"Audélia d'antan "et ses merveilles

de sacs, accaparés par mes soeurs,

Coco et Maly, qui ont dégainé plus vite que moi!!!!

A moins que je ne craque pour celui ci???

qu'en pensez vous???

62431231_p

"Rêves d'Argile" extrahordinaire de finesse...

60606764_p

"St Ange" & Fibuline....

Et un grand merci à la jolie Nathalie,

" Caribou et blanches dentelles"

pour mon joli Coeur crochet mauve♥♥♥

MARS_2011_

Je l'aime beaucoup,

il est parfait pour la chambre d'hôtes...

****************************

Et voilà une belle journée de rencontres ,

qui se termine... avec un gros bisou à Birgitta

" Mes petits coins de Paradis", que je suis ravie

d'avoir croisé sur mon chemin....

********************

......Et je rentre à la maison...

MARS_2011_

Pour admirer les cadeaux de Mouchette,

sa belle étole , et son moule accroche clés,

sa petite trousse...

MARS_2011_

MARS_2011_

Finir cette belle journée dans le jupon en Lin

de chez Impression LIN...

Vous pouvez lui commander sur son site...

Et occuper Lison à donner du foin

aux  Anes...

MARS_2011_

MARS_2011_

**************************

MARS_2011_

Bonne Soirée....et...

62706431_p

montage : 

http://lamiettebricole.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'espère que tout va pour le mieux de ton côté.<br /> Ici, c'est rose et gris....<br /> Mais je suis quand même contente car j'ai pu faire tout ce que je désirais.<br /> Nettoyage de ma cours de devant mini rikiki, création d'un nouveau sac, fin de la réalisation de ma commande de naissance! ouf!<br /> Manque plus que je gagne ce soir à l'euromillion et ce sera le bonheur!<br /> J'aimerais te voir bientôt ma douce. Que dirais tu d'une dînette ( organisée par ta Mouchette cette fois)? Tu me diras quand tu es dispo, si tu en as envie bien sûr.<br /> Grosses bises.
Répondre
U
Que de TALENT.... <br /> Une merveilleuse journée, dommage que ce soit si loin !<br /> Bonne semaine<br /> Laure
Répondre
O
Mille mercis pour ta visite, pour ton joli reportage plein de souvenirs...et pour tes mots doux...*<br /> Belle soirée et à bientôt.<br /> Bisous<br /> Patricia.
Répondre
A
Une journée que je t'envie, de jolies rencontres, le plein d'échanges ... merci pour ce reportage qui m'a permis d'être un peu avec vous
Répondre
C
Et moi, je te dis un grand merci pour ce partage de photos délicieuses qui permettent aux grandes frustrées éloignées de se régaler malgré la distance !
Répondre
Publicité