Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAS de BoHêME... " Si j'avais un Mas en Provence... "
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 847
11 avril 2011

RECONNAISSANCE

Avril_2011

 

Reconnaissance à la vie

pour un si beau Soleil, qui a enveloppé nos coeurs,

nos âmes, et nos mains ;

ouvertes et offertes pour ces nouvelles rencontres,

lors de ce salon Nature & Bien-être à Morières les Avignon.

Avril_2011

7njwi4kw

 

Avril_2011

 

Merci à  Maly

Aout_2010_057

http://couleursempreintes.unblog.fr/

“J'agis en tant que transformateur d'énergies…

celles que la terre et le ciel nous offrent,

pour unifier et réparer  âme, esprit,

et vibration dans l'unité de l'Être,

à travers des parfums de proximité,…

 des parfums naturels, des parfums qui nous reconnectent

par l'olfaction à la régénération d'hier et celle de demain,

des parfums qui rééquilibrent et rétablissent nos énergies vitales,

émotionnelles et à nos champs vibratoire et aurique..

les sens se réouvrent et renaissent.

Une autre façon de se parfumer et nourrir en conscience.”

C'est avec grand plaisir que je partagerai le stand

avec Melissa Purrucker osthéophate et kinésiologue,

et Marie  Viallard Hauser, praticienne de la Psychophanie et Communication profonde.

Melissa pratique et enseigne la libération du Péricarde.


Merci  à   Mélissa

Avril_2011

www.vivalavida.org

Le péricarde est en relation directe avec les émotions, les pensées, la conscience, le sommeil, la joie, et le bonheur. Il est le point d'union entre le corps, l'âme et l'esprit.

 

” Plus il y aura de péricardes et de coeurs libérés, plus nous serons tous sur notre chemin à remplir notre mission de vie…dans la JOIE ET LE PARTAGE “. Melissa Purrucker.

Merci   à   Marie 

Avril_2011

Pour sa joie de vivre et sa profonde vérité

“ La communication profonde accompagnée “

http://www.tu-nous-as-ouvert-les-yeux.com/index.php?id=2

header_banniere

Reconnaissance à la Terre

Qui nous offre son plus beau spectacle chaque matin

Vu du Ciel

C'est encore plus beau,

les arbres nous ouvrent les bras, les fleurs nous offrent

leur couleurs et leurs senteurs,

les oiseaux  leurs chants,

la nuit sa rosée qui scintille sous le soleil levant.

Avril_2011

Avril_2011

Avril_2011

Reconnaissance au Ciel

de m'avoir entouré de ces anges!

Avril_2011

Avril_2011

Reconnaissance à Lucille

Petite étoile et grande fée de Lumière,

merci pour ton aura, ton amour et ton

grand discernement de la vie.

Tu nous as bien surpris,

en faisant ce beau cadeau à mon être

de lumière Lucas,

qui comme toi, belle âme fragile,

ses rares mots ressemblent

à des diamants si éclatants,

et mes yeux laissent perler une larme.

Maintenant Juliette rêve

de t'écouter et de te lire aussi.

Belle  Lucille,

je te dédie

ces moments

de Partage ♥

http://billedeclown.eklablog.com/

Avril_2011


Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens te souhaiter un très beau dimanche baigné de soleil.<br /> Je t'embrasse.
Répondre
M
D'ici jusqu'à ton petit nid de rêve un rayon de lumière d'amour, un pour toi,<br /> un pour la belle et rebelle Juliette et un pour un très bel être plein de lumière un lulu aussi ....<br /> Merci de ton accueil Betty, <br /> de ton regard tout doux <br /> et de ton Mas de beau Aime qui dit combien tu aime le beau.<br /> mille bises (quelques unes pour les trois fousfous et d'autres pour les cinq minettes)
Répondre
C
De jolies rencontres tout au long de ce billet, de nouvelles personnes à connaître ...<br /> Mélissa est ostéopathe, moi je suis reconnaissante à Virginie, celle de ma fille, qui est en train de soulager les douleurs de son dos !<br /> Très belle soirée à toi Betty !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
M
oh comme ton week end me semble avoir été doux!<br /> Cela me fait plaisir tout simplement.<br /> Aujourd'hui, petit jardinage tout mini rikiki mais si plaisant.<br /> Belle soirée.<br /> Je t'embrasse.
Répondre
J
L'alliance osthéopathie-kinésiologie est pour moi (mais c'est un avis très personnel!)un bienfait.<br /> Il faut, on doit en parler.<br /> <br /> Bonne soirée sous ce soleil bénéfique lui aussi.
Répondre
Publicité