Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAS de BoHêME... " Si j'avais un Mas en Provence... "
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 870
29 mai 2011

Lui dire je t'aime...encore, toujours.

MAI_2011_416

MAI_2011_417

 

22765366_U7Kef0rj_b

 

MAI 2011 405

Devenir maman c'est prendre un engagement,

celui d'aimer toute sa vie.

J'ai l'immense chance d'avoir une maman

qui me le dit encore à chaque instant,

chaque regard, dans chaque sourire.

Je sais que je possède un trésor et que rien ni personne ne pourra

jamais détisser ce fil magique entre nous.

Alors en ce jour si important,

je veux lui dire aussi combien elle compte,

la place d'honneur qu'elle a dans mon coeur,

que je l'aime tout simplement.

Et puis, maman je le suis aussi

et je remercie la vie de m'avoir offert ce si beau cadeau.

MAI_2011_412

Etre maman c'est...

 

Les écouter, les regarder...

Aller dans la même direction...

Offrir sa tendresse...


Laisser ses enfants trouver leur propre identité,

en les accompagnant ...

 

Je vous souhaite une merveilleuse fête des mamans.

Passez tous un joli dimanche

sous le signe de la tendresse.

 

Mouchette.

DENTELLES_copie_1

 

je n'ai rien à rajouter aux si jolis mots de mon Amie Sophie...

son don d'écriture est pour moi , douceur de la lire, tous les jours...

je vous embrasse

MAI_2011_415

Ainsi que tous les animaux de la Bohême...

 

22765366_U7Kef0rj_b

MAI_2011_418

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un magnifique hommage à l'amour d'une maman, c'est le plus beau rôle qui soit ! <br /> Bises<br /> Myriam
Répondre
M
Juste te faire un bisou...<br /> Juste te dire que les jours filent mais que je pense souvent à toi..<br /> Juste espérer que toutes deux nous trouverons un moment à partager la semaine prochaine.<br /> Belle soirée ma douce.
Répondre
L
Des mots si joliment exprimés sur le papier de toile ...<br /> C'est beau d'avoir une maman et encore plus de pouvoir l'appeler ...<br /> On est bien désemparée le jour où on la perd ...<br /> Apprenons donc à apprécier chaque jour ce bonheur tout comme celui d'être maman à notre tour !<br /> Des petits et des grands soucis mais tout vaut la peine d'être vécu : être maman est le plus beau rôle/but d'une femme ...<br /> <br /> Merci pour ce billet plus que parfait !<br /> <br /> Bisous et beau week end "prolongé"<br /> <br /> Ana
Répondre
L
Trop joli! un plaisir de venir sur votre blog...bonne journée, nath
Répondre
B
c'est si joliment dit, mon coeur de mère est touchée.<br /> Douce après-midi.<br /> Nat
Répondre
Publicité