Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAS de BoHêME... " Si j'avais un Mas en Provence... "
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 742
12 juin 2011

JE T'EMMENE OU JE T'AIME...

 

Ce qui cimente les liens, c'est la volonté

 

de les entretenir.

 

L'amour,


ce n'est pas seulement aimer l'autre,

 

c'est m'aimer telle que je suis

 

 

 avec lui...


couverture1ere5


ce livre c'est comme ma vie...chère Charlotte,

 

une vision de tes doigts qui ont retranscrit mes émotions et mon chemin...


c'était mon premier roman à te lire, et j'ai adoré voyager à travers tes mots,

 

et vivre dans ce moulin à l'Isle sur la Sorgue.

 


JUIN 2011 026
 

La passion sauve de l'ennui ...

-Rien à perdre, tout à gagner pourrait être ma devise.

La vie est une bonne

 école.

J'ai pris conscience de mon libre-arbitre:

si mes choix déterminent ma vie,

 autant vivre mes rêves et rester fidèle à moi-même.

La pensée imagine,

 je mets en matière.

 

Ne crains-tu pas parfois de te fourvoyer?

 -J'écoute mes émotions.

Lorsque je ressens de la joie, je sais alors que je suis

  sur le bon chemin, celui du bonheur.

 Que redoutes-tu?

Le qu'en dira-t'on de tes voisins jaloux

 

de ton courage à

 

 prendre ta vie en mains?

De rater?


JUIN 2011 080

JUIN 2011 086


Il n 'y a pas d'échec, que des expériences!

 

Maman, quel que soit ton choix

présent et à venir,

privilégie toujours ce qui te

 fait vibrer: c'est la vie!

La seule chose qui m'importe

est de te savoir heureuse!

 

                 CHARLOTTE SAINTONGE ♥

 " Les désirs du Coeur."     le blog

 

JUIN 2011 083

La chrysalide c'est moi désormais...ce qui me fait vibrer c'est la Vie...

tu es mes doigts qui glissent sur le papier,

comme je pourrai être ta main qui glisse sur la toile, sur les murs,

pour plus d'émotions encore...

merci d'être là...

J'aime ton écriture infiniment...entièrement...

Nos sensibilités vibrent des mêmes sons, des mêmes couleurs...

Des mêmes sens pour un épanouissement personnel ....


je vous souhaite un superbe voyage...à lire, à rêver, à voyager, à aimer à travers ses livres...

 

JUIN 2011 028

 

" Nous sommes des ronronnantes au fond de nous

et n'aspirons qu'à ronronner comme les cigales stridulent au soleil.

Notre ardeur nous pousse à vivre nos rêves enchanteurs. "

Charlotte Saintonge


JUIN 2011 070

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, J'ai vu ce livre , je vais l'acheter ... oser, c'est parfois difficile ! vos photos font rêver.
Répondre
M
avec toi. Le temps d'une pause avant de préparer le dîner de mes ogres.<br /> J'espère que tout va bien et que ce samedi n'a été que douceur.<br /> Demain, je vais bien sûr aller embrasser mon papounet alors je te dis à lundi ma Betty.<br /> Gros bisous.
Répondre
C
ce billet aurait pu s'intituler ...des mots pour le dire et des photos pour les illustrer !<br /> Et nous , nous restons sous le charme et l'on se sent un peu invité à ton écoute , à cette histoire et cette émotion ...
Répondre
M
ton titre je t'emmène ou je t'aime ces pas une chanson de Calogero ?<br /> je l'adore !!<br /> tres émue <br /> biz<br /> bonne soirée<br /> Cristina
Répondre
M
Ca me touche beaucoup ! Pour commencer, quel livre me conseillerais-tu ?<br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité