Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAS de BoHêME... " Si j'avais un Mas en Provence... "
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 887
20 juin 2011

Atmosphère Bohèmienne

REPORTAGE ITALIE186

 

REPORTAGE MAGAZINE ITALIEN...

 

REPORTAGE ITALIE198

REPORTAGE ITALIE200

REPORTAGE ITALIE205

REPORTAGE ITALIE206

 

" L' idea Shabbychic "


Atmosfere Bohèmienne
RECUPERI VINTAGE


REPORTAGE ITALIE192

REPORTAGE ITALIE201

 

Je vous souhaite une jolie découverte pleine de Romantisme


et de couleurs douceurs,


des moments et des heures à rêver,


à rire, à pleurer, à aimer, à espérer,

 

à aimer toujours, à s'émerveiller chaque jour, à vivre....à VIVRE....!

65668190

 

   ♥  

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Betty, je ne comprends pas, je ne reçois plus tes newsletters,(sur le coup j'ai pensé que tu ne publiais plus, trop prise par tes chambres d'hôtes avec la saison) !! Je prennais le temps ce soir d'errer au fil de tes beaux billets, d'apprécier un instant de douceur et je découvre une belle mise à l'honneur dans ce magazine italien, c'est génial, ton univers poétique passe les frontières ... Doux week-end. Bises. Ghislaine
Répondre
M
dans le calme de la nuit qui s'installe sur mon nid je pense à toi.<br /> Un projet, une envie, un ailleurs pour demain... Peut être, si une étoile éclaire mon ciel.<br /> Alors, croise les doigts pour moi ma toute belle.<br /> Je te dirais... Je te raconterais... Je t'y emmènerais peut être ( je l'espère tant).<br /> En attendant fais de jolis rêves.<br /> Je t'embrasse très fort.
Répondre
M
je sais lire et traduire l'itaien j'en suis une lol!!<br /> <br /> que des compliments !!<br /> bravo!!<br /> big bizoux<br /> Cristina
Répondre
M
comme le temps passe!<br /> La semaine m'a filé entre les doigts.<br /> J'espère que tu vas bien et que ta vie est légère ma douce.<br /> Je t'embrasse très fort.
Répondre
Belle atmosphère... propice à la sérénité !
Répondre
Publicité