Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAS de BoHêME... " Si j'avais un Mas en Provence... "
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 858
2 juillet 2011

Elle était déchaussée, elle était décoiffée...

 

WEEK END OCEAN MARTINE 177

 



Elle était déchaussée, elle était décoiffée,
Assise, les pieds nus, parmi les joncs penchants ;
Moi qui passais par là, je crus voir une fée,
Et je lui dis : Veux-tu t'en venir dans les champs ?

Elle me regarda de ce regard suprême
Qui reste à la beauté quand nous en triomphons,
Et je lui dis : Veux-tu, c'est le mois où l'on aime,
Veux-tu nous en aller sous les arbres profonds ?

Elle essuya ses pieds à l'herbe de la rive ;
Elle me regarda pour la seconde fois,
Et la belle folâtre alors devint pensive.
Oh ! comme les oiseaux chantaient au fond des bois !

Comme l'eau caressait doucement le rivage !
Je vis venir à moi, dans les grands roseaux verts,
La belle fille heureuse, effarée et sauvage,
Ses cheveux dans ses yeux, et riant au travers.

 

WEEK END OCEAN MARTINE 186

WEEK END OCEAN MARTINE 045

WEEK END OCEAN MARTINE 054

WEEK END OCEAN MARTINE 072

WEEK END OCEAN MARTINE 183


Un joli week end doux comme le sable chaud....

Avec juste la nature sauvage comme écrin...

Un brin de folie

Un soupçon de poésie

Une pincée d' amour

Une douce harmonie

...et c'est déjà fini...


WEEK END OCEAN MARTINE 210

WEEK END OCEAN MARTINE 228

WEEK END OCEAN MARTINE 230

 

WEEK END OCEAN MARTINE 180

 

Joli weekend à vous....

Tendrement

La Fée

 

WEEK END OCEAN MARTINE

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifiques photos, une plage comme je les aime,... déserte, que du bonheur!Des souvenirs reviennent, j'entends le chant des vagues, je respire l'iode et sent la brise dans les cheveux, et le soleil qui caresse la peau de ses chauds rayons ... Merci pour ces douces émotions retrouvées. Bises.Ghislaine
Répondre
P
grace à Cristina je découvre ce joli blog et des photos qui font rever ,je reviendrai c'est sur bises françoise
Répondre
C
heureusement que pt'ite soeur est là pour te souffler des beaux poèmes à l'oreille... (moi je murmure à l'oreille de g'ande soeur, lol !)<br /> Et voilà, j'aime ces plages.... et de toute façon je veux une maisonnette à l'océan maintenant ♥<br /> et des souvenirs de chateaux de sable avec mes filles et papy et mamy
Répondre
F
Tes photos sont toujours aussi jolies Betty. Bon le week-end est passé alors douce semaine :-)
Répondre
M
me voilà tristounette car la maison pour laquelle j'avais eu ce coup de coeur est vendue. Ainsi va la vie... Elle ne devait pas être pour moi...<br /> J'espère que de ton côté tout va bien.<br /> Je t'embrasse très fort.
Répondre
Publicité