Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAS de BoHêME... " Si j'avais un Mas en Provence... "
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 847
16 octobre 2011

Sur le Chemin.... L' amitié

28

 

 

OCTOBRE 2011 036

 

Empiler les pierres, comme on assemble ses souvenirs...

Les fées existent, dans ces lieux magiques où le temps s'arrête...

On s'émerveille à chaque pas, avec la certitude que derrière les arbres et les vieilles pierres,

vivent heureux tous les lutins de nos rêves...

 

OCTOBRE 2011 032

 

OCTOBRE 2011 096

LACOSTE. Château Marquis de Sade

 

OCTOBRE 2011 160

 

OCTOBRE 2011 201

 

OCTOBRE 2011 205

BONNIEUX

 

OCTOBRE 2011 184

OCTOBRE 2011 185

 

ON PEUT RêVER SA VIE ...

NOUS AVONS VéCU NOTRE RêVE...

INFINIMENT.

SUR LE CHEMIN DE L'AMITIE...

 

Inès : Numéro 10

Delphine : Si un mas m'était conté...

Betty : L'Atelier...

 

IMG_9747(1)

ROUSSILLON

 

 

Cette Provence que j'aime est un livre ouvert...

Un livre sur le bonheur, avec à chaque page une nouvelle histoire de la vie...

Nous reviendrons continuer la lecture ensemble,

Dans le Mas de Bohême, ou chaque rencontre est une invitation

à l'Amour...

 

Puis. je  espérer, un jour, être un chat, pour y rester toujours....

MAS de BOHêME ... Je t'AIME .... !

 

IMG_9790[1]

 

 

OCTOBRE 2011 206

 

OCTOBRE 2011 207

 

OCTOBRE 2011 211

SEGURET

 

OCTOBRE 2011 216

 

OCTOBRE 2011 217

 

OCTOBRE 2011 225

 

OCTOBRE 2011 228

DENTELLES DE MONTMIRAIL

 

OCTOBRE 2011 231

OCTOBRE 2011 236

CHAPELLE 10 ème siècle

OCTOBRE 2011 232

 

Le chat ouvrit les yeux,

Le soleil y entra.

Le chat ferma les yeux,

Le soleil y resta.

Voilà pourquoi le soir,

Quand le chat se réveille

J'aperçois dans ses yeux

Deux morceaux de soleil ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je suis dans l'émerveillement..lorsque je passe chez toi, je sais que cela va être un instant de douceur, de lumière,de tendresse et de poésie...un pur régal...belle soirée à toi. Tanya
Répondre
C
Je ne résiste pas à revenir<br /> Chez toi, dans ce coin du Sud<br /> Eloigné du monde, retiré dans la campagne,<br /> Où il fait bon vivre<br /> Cette Provence avec sa lumière incomparable<br /> TA Provence que tu aimes tant<br /> Avec l'olivier, ses cigales, ses parfums.<br /> Avec ses secrets et ses bienfaits,<br /> Tous tes chats et tes animaux, <br /> Ta douceur<br /> On a une sensation d'émerveillement.<br /> Au revoir Betty !<br /> Claudia
Répondre
N
j'adore me balader sur ton blog, c'est un moment de bonheur, de belles photos et des mots si tendres...<br /> biz<br /> Nicolette
Répondre
C
De très jolies images qui avec leur petit billet nous font toujours rêver et donner cette envie de changer. Que les gens doivent être heureux dans cette belle région.<br /> Merci encore <br /> Bonne journée à vous.<br /> Catherine10
Répondre
I
Un moment doux.....inoubliable Betty.......<br /> Je t'en remercie....infiniment.......<br /> <3
Répondre
Publicité