Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAS de BoHêME... " Si j'avais un Mas en Provence... "
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 858
20 décembre 2011

JOYEUX NOEL * ★ ★ * * ★* * ★ ★ ★ * ★

La  Paix de Dieu, dit-on, rend l'âme heureuse,

Mieux que raison donnant félicité.

Je la compare à la paix Amoureuse

Quand près de nous se tient l'être adoré.

Goethe

 

 386643_236059056466045_100001858583558_579643_1748302503_n

MERVEILLEUX  NOEL   A TOUS  &  TOUTES 

LE MAS DE BOHEME

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=q_aw1SfQphg

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog et je m'y suis promenée avec grand plaisir. <br /> <br /> Bonne année !
Répondre
I
Joyeux Noël ma belle...<br /> Plein de bonheur auprès des tiens...<br /> De gros bisous à Lucas et Juliette...<br /> Je t'embrasse tout fort...
Répondre
M
coucou ma belle<br /> je te souhaite un joyeux noel a toi et toute ta ptite famille<br /> je t'embrasse tres tres fort<br /> baccioni<br /> cristina
Répondre
J
Simplement te souhaiter un Joyeux Noël et de savourer ces moments si précieux avec tes proches. Te dire encore un énorme merci pour cette si belle poésie et cette sérénité à travers ton blog. Je t'embrasse sincèrement. Josette.
Répondre
C
Tu sais donner un joli exemple d'esprit de partage, d'harmonie<br /> Avec, toujours, le sourire et beaucoup de grâce.<br /> Que la joie et la paix de cette journée si spéciale t'accompagnent<br /> durant toute la nouvelle année qui laissera, elle aussi,<br /> des souvenirs aux couleurs du bonheur.<br /> Je te souhaite un JOYEUX NOEL.<br /> <br /> Claudia
Répondre
Publicité