Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAS de BoHêME... " Si j'avais un Mas en Provence... "
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 858
24 janvier 2012

Les Petits Ray☼ns de Soleil.........

JANVIER 2012 !! 300

 

Pensée ensoleillée  ☼

 

Si vous voulez que votre vie soit une magnifique histoire,


réalisez que vous en êtes l'auteur et que vous avez chaque jour l'occasion d'en écrire une nouvelle page...


Une merveilleuse &  lumineuse semaine à tous...  ☼

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je crois que tu es une fée contemporaine....voilà c'est cela!..partout ou tu passe la magie opère,tout est beau et poetique.Quel bonheur,merci!
Répondre
M
Cette photo est vraiment superbe!!!!<br /> <br /> J'espère que tout va bien ma Betty.<br /> <br /> De mon côté je me bagarre encore avec les soucis mais je m'accroche ( promis).<br /> <br /> Tu me manques.
Répondre
C
J'aime beaucoup ces mots qui se suivent et qui , par leurs sens ,forment un idéal de vie !
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens faire un petit tour au Mas de Bohême pour prendre un petit rayon de soleil et, ainsi, mieux travailler. Car, chez nous, il paresse et n'a pas voulu poindre le bout de son nez.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée radieuse !<br /> <br /> <br /> <br /> Claudia
Répondre
M
bonne semain a toi aussi Betty
Répondre
Publicité