Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAS de BoHêME... " Si j'avais un Mas en Provence... "
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 742
26 février 2012

Le ☼ en nous ...

FéVrier 2012 150

FéVrier 2012 140

FéVrier 2012 125

 

Le soleil nous donne envie de ressortir les chiffons,

les jupons, les dentelles et les froufous ...

 

FéVrier 2012 124

FéVrier 2012 128

 

Une silhouette venue tout droit de la boutique   Impression Lin à Carpentras...

Allez voir,  l'été est arrivé et c'est merveille !

 

FéVrier 2012 129

FéVrier 2012 130

 

 

 

 

Coussins  Coeur  &   Fleur boutique   Mélissa à l'Isle / Sorgue

 

 

FéVrier 2012 136

FéVrier 2012 137

 

  "  Cueille chaque jour qui se lève comme un jour nouveau,

 

                    comme une nouvelle opportunité  : ose entreprendre!   

 

                                        Laisse tomber la routine.

 

         Préfère les nouvelles routes aux chemins mille fois empruntés... 

 

              Efface le gris de la terre et allume les couleurs  que tu possèdes à l'intérieur...

 

                   L'unique personne qui t'accompagne toute la vie, c'est toi-même.  

 

                                                    Sois vivant dans tout ce que tu fais...  

 

        Ne laisse passer aucune  occasion pour dire " je t'aime "à ceux que tu aimes.  

 

                            Il y a des êtres qui font d'un soleil une simple tache jaune,   

 

                            mais il y en a qui font d'une simple tache jaune, un soleil.  "  

 

 

                                                                        Pablo Picasso. 




Relire ces mots adorés de Picasso grâce au blog de   Charlotte...

 

 

 

 

 

FéVrier 2012 147

 

L'humeur ensoleillée dans le coeur ce  week end ...

Partager le rire des enfants au jardin,

Déguster une tarte tatin, ou une tasse de thé avec ses amies,

Ouvrir ses fenêtres aux  rayons du soleil qui réchauffe la maison,

Sortir ses couleurs, sa palette et son chevalet ...

Ne rien faire, où pas grand chose,

Prendre le temps, retenir le temps...

Mon temps arrête toi un instant ...

Je vous embrasse

Belle semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de voir une silhouette MAGNIFIQUE. Un joli rayon de soleil que j'aurai bien besoin chez moi. En fait de belles images, de belles phrases.<br /> <br /> Merci et à bientôt.<br /> <br /> Catherine
Répondre
T
merci pour le rayon de soleil que tu nous donnes..un pur régal de te lire et de te voir... on se detent, on rêve, on se prélasse sur ce fauteuil qui nous tend ses bras .. et merci pour ces lignes de Picasso ...<br /> <br /> En Corse aussi le soleil est au rendez-vous, je vais en profiter pour aller au bord de la mer ... belle et douce journée à toi <br /> <br /> Tanya
Répondre
F
bravo et merci pour votre douceur et votre poesie laissez moi vous dire ! je vous aime !! entoute simplicite
Répondre
S
Comme c'est agréable de lire ces lignes!<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
C
C'est vrai, le soleil sort de sa léthargie d'hiver<br /> <br /> La saison est déjà douce<br /> <br /> Il répand ses premiers rayons d'or.<br /> <br /> Comme lui, tu irradies:<br /> <br /> Tu sais bien porter <br /> <br /> ou prendre la lumière,<br /> <br /> Peindre la vie,<br /> <br /> Y accrocher l'arc-en-ciel<br /> <br /> Avec l'esprit bohème,<br /> <br /> Une pointe d'originalité<br /> <br /> Et beaucoup d'élégance.<br /> <br /> Tu peins la vie en rose Douceur<br /> <br /> En rouge Amour<br /> <br /> En vert Espérance<br /> <br /> En bleu Ciel<br /> <br /> En jaune soleil<br /> <br /> (J'ai pu admirer tes créations<br /> <br /> J'aime beaucoup).<br /> <br /> Tu as raison lorsque tu dis<br /> <br /> qu'il faut prendre du temps,<br /> <br /> retenir le temps pour soi,<br /> <br /> Et en profiter.<br /> <br /> On peut alors se retrouver,<br /> <br /> Cultiver son jardin secret à l'envi,<br /> <br /> Faire les choses que l'on aime.<br /> <br /> On est bien.<br /> <br /> Et l'on communique son bien-être<br /> <br /> aux autres et à ceux que l'on aime.<br /> <br /> J'ai suivi ton conseil à la lettre<br /> <br /> (Je dois reconnaître que je l'applique <br /> <br /> le plus souvent possible)<br /> <br /> Alors, j'ai pris mon temps:<br /> <br /> tout cet après-midi, j'ai peint,<br /> <br /> En compagnie de mes chats.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très jolie semaine chère Betty.<br /> <br /> <br /> <br /> Claudia
Répondre
Publicité