Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAS de BoHêME... " Si j'avais un Mas en Provence... "
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 858
8 avril 2012

Vague à l'âme, vogue la bohême...!

AVRIL 2012 015

AVRIL 2012 036

AVRIL 2012 051

 

Remettre ses habits de bohémienne pour de nouvelles envolées,

de nouvelles tablées dans le jardin,

de nouveaux sourires et de nouveaux projets.

Profiter de ce dimanche de Pâques pour " voguer sa galère " à l'Isle sur la Sorgue

pendant son week end célèbre de brocanteurs....

 

♫♪♫♪❤♫♫♪♫♪♫♪❤♫♫♪♫♪♫♪❤♫♫♪

 

AVRIL 2012 003

 

♫♪♫♪❤♫♫♪♫♪♫♪❤♫♫♪♫♪♫♪❤♫♫♪


S'arreter, repartir...

Comme le mistral qui emporte tout...

Il sait si bien balayer notre ciel

et lui peindre des nuages comme j'aime... !

 

AVRIL 2012 048

AVRIL 2012 054

AVRIL 2012 059

 

Revenir, replonger dans ma palette de couleurs ...

Et se dire qu'il est vraiment béni ce merveilleux coin de Provence

où je vis ...

 

AVRIL 2012 033

 

♫♪♫♪❤♫♫♪♫♪♫♪❤♫♫♪♫♪♫♪❤♫♫♪


« Quand le Bon Dieu en vient à douter du monde,


...il se rappelle qu'il a créé la Provence. »



Frédéric Mistral


AVRIL 2012 047

 

♫♪♫♪❤♫♫♪♫♪♫♪❤♫♫♪♫♪♫♪❤♫♫♪


En ce beau week-end de résurrection, de renaissance,

les grandes tablées reprennent place sous le platane,

les voyages dans ma petites roulottes aussi, les amis, la famille,

de nouveaux sourires pour une nouvelle vie... d'amour...

Je vous embrasse & cueillerai des rameaux d'olivier pour vous...


Douces fêtes de Pâques à tous...



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce merveilleux article ! Comme nous sommes dans l'Octave de Pâques, il n'est pas trop tard pour te souhaiter de Saintes Pâques !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Votre cœur est grand et votre blog généreux, une page de douceur et de bien-être que je prends avec plaisir.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Miss
Répondre
C
Pourquoi vague à l'âme ?... Le vent a emporté tous les nuages, il fouette les senteurs et exalte les parfums. Les hôtes vont arriver, joyeux, et s'enivrer de la douceur de la garrigue, du chant des cigales, de la chaleur du soleil, charmés par le lieu et la quiétude!<br /> <br /> Joli lundi de Pâques!<br /> <br /> Claudia
Répondre
A
Encore un très joli billet<br /> <br /> Je jouerais bien à la Marelle, très belle déco dans ton jardin<br /> <br /> Agnès
Répondre
D
merci pour ce doux billet de pâques, un bonheur pour les yeux et l'ésprit!<br /> <br /> Un avant goût de ma petit escapade à venir dans ta jolie région.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> christelle
Répondre
Publicité