Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAS de BoHêME... " Si j'avais un Mas en Provence... "
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 870
17 octobre 2012

Je veux dire... Merci.

OCTOBRE 2012 2012-10-06

 

elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes sont fleuries.  »

 

 

1711649dvavxkd2mr

 

L’appel de la Bohème...



" Comme les paroles d’une chanson qui n’attendent que la musique qui leur sied


Comme le souffle du vent dans le voile des rideaux


Comme l’appel de la nature par la magnificence de ses couleurs et de sa grandeur


Comme une évidence au regard des photos d’un blog


La Bohème m’appelle,


Tous les sens en éveil


L’envie de gouter à la sérénité, au travers d’un bonheur tout simple


Assise par terre face à un petit univers


Je n’entends pas, je ne vois pas,


je ferme les yeux et je me laisse bercer par ses vibrations


Elle m’appelle, elle m’attend …


A demain peut-être ! "

 


Caroline

 

OCTOBRE 2012 2012-10-082

 

 

4563

 

 

OCTOBRE 2012 2012-10-09

 

60861594_p

 

Un joli poème déposé là... un témoignage qui me touche comme à chacun de vos mots.

Même si je n'ai pas le temps en ce moment pour vous remercier, chacun, chacune...

 

Je voulais vous dire merci


Pour toute cette tendresse déposée...


Comment vous dire merci,


Pour cette légèreté des mots


Pour cette flânerie de chaque jour...

 

Comment vous dire merci,


Pour ces amitiés,


Pour ces complicités….....

 

Merci tout simplement d’avoir croisé mon chemin.

 

 

La tendresse est discrète, elle n'est pas spectaculaire.

La tendresse est sans calcul, sans prévision : c'est un cadeau gratuit.

La tendresse est présence et disponibilité,

Patience et délicatesse, miséricorde et compassion.

Elle est pleine d'attentions et d'inventions.

La tendresse trouve des mots pour passer le mur du silence.
 

Pour ouvrir tous nos vieux huit clos, nos bleus à l'âme et nos violences.
 

Elle remet tout en cause, les habitudes, les idées toutes faites, les distances.



Qui donne la tendresse donne le meilleur de lui même,
 

Qui reçoit la tendresse se sent reconnu.


La tendresse est la musique du cœur et le soleil de Dieu.



J.P. Dubois-Dumée.
 
 

62265068

 

Photos Betty - Tout droit réservé.

 

 


  Betty Morgand
Le MAS de BOHÊME
2235 chemin de la crozette
84170 MONTEUX EN PROVENCE
06 08 57 52 95

Liens & sites :

Le Mas de Bohême

Saison en Provence

e-magDECO


FACEBOOK Le Mas de Bohême

En Provence avec l'occitane

Membre de Esprit Provence



sites  : Le mas de Bohême

Site chambres d'hôtes de charme: Le Mas de Bohême
                                                                     L'Atelier de Betty
Site blog culinaire: Les jardins secrets de Paul & Betty

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour ces très jolis mots pleins de poésie, comme j'aimerais venir vous rendre une petite visite.<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Viviane
Répondre
D
Quels beaux images, quels mots doux, c'est du plaisir!<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Andrea
Répondre
C
C'est moi qui vous remercie pour ce vous me faites découvrir à chaque petit mail que j'ouvre, ces belles images, ces jolis poêmes avec des mots qui me laisse parfois rêveuse.<br /> <br /> Et très contente d'avoir croisé votre chemin, d'avoir découvert ce joli blog.<br /> <br /> Catherine de l'Aube
Répondre
C
Merci Betty pour ce joli billet plein de douceur et de poésie ...<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
Les mots sont tellement importants! il faut dire , écrire , alors a mon tour merci pour tout ce que vous nous donnez !!!<br /> <br /> Bonne journee douce , calme et sereine
Répondre
Publicité