Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAS de BoHêME... " Si j'avais un Mas en Provence... "
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 866
4 décembre 2012

☮ ♥ Je vous offre la paix ♥ ☮

 

 

DECEMBER 2012 163

 

 

 

DECEMBER 2012 119

 

 

 

☮ ❤ ☼


Je vous offre la paix.

 

Ma sagesse découle de la plus haute source.

Je salue cette source en vous.

Laissez-nous travailler ensemble pour l'unité et l'amour.

 

DECEMBER 2012 159

 

 

Dans l’attitude de silence,

l’âme trouve le chemin dans une lumière plus claire,

et ce qui est vague et décevante se résout en clarté cristalline.

Notre vie est une quête longue et ardue de la Vérité.

 

Mahatma Gandhi

 

 

 

ettrythsb

 

 

z0110101110001

 

 

Je vous offre la paix.

Je vous offre l’amour.

Je vous offre l’amitié.

Je vois votre beauté.

Je comprends votre besoin.

Je sens tes sentiments.

Ma sagesse découle de la plus grande source.

Je salue en vous la source.

Laissez-nous travailler ensemble pour l’unité et l’amour.

 

-----------------------------------------------------------------------------------

 

 

Commencer ce mois de Décembre...

avec Apaisement.

Amour.

Sérénité.

Paix.

 

Et les merveilleux messages de Gandhi.

 

 

 

Merci à vous.

Betty

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joli billet<br /> <br /> bisou sonia
Répondre
D
tes mises en scène savent le dire.... et je prends bien sur... il y en a bien besoin dans le monde !!<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
A
La même chose pour vous<br /> <br /> Belle journée
Répondre
I
Plein de douceur ma chère Betty. Je te souhaite le meilleur....<br /> <br /> Je t embrasse fort ♡♥
Répondre
O
ton univers n'est pas si éloigné du mien,même si je ne le formule pas de la même façon...<br /> <br /> ♥
Répondre
Publicité