Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAS de BoHêME... " Si j'avais un Mas en Provence... "
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 887
21 avril 2013

Bonheurs d'enfance...

REPORTAGE1

 

" Les feuilles des tilleuls, avec leurs faces extérieures

d'un vert frais comme du lait,

leurs faces intérieures d'un vert pâle,

presque blanc comme les joues d'un enfant anémié,

et les clochettes vieil or de leurs fleurs,

ressemblent à des lampes attachées à un fil

ondulant sous le vent,

éclairant les mystères du plein jour..."

 

 

REPORTAGE2

AVRIL 2013 ♥ 244

 

" Il n'y a rien de caché, tout est là sous nos yeux,

la vie passée, la vie présente et la vie future,

comme trois petites filles échangeant en riant

des confidences sur une route de campagne..."

 

REPORTAGE3

 

 

" Le soleil parlait si clairement ce matin que,

si j'avais pu prendre en note ce qu'il disait,

j'aurais écrit le plus beau livre de tous les siècles... "

 

Christian Bobin

 

REPORTAGE4

 

 

Il était un joli week-end au Mas de Bohême...

 

Avec la douce et talentueuse photographe Armelle Touzeau,

dont vous pouvez voir avec délices ses clichés délicats sur son site:

ARMELLE TOUZEAU

 

Pour un shooting au coeur du Mas de Bohême, avec des enfants beaux

et sages comme des images!!!!!!

( enfin presque!!! )

Et découvrir la créatrice de vêtements pour nos chers petits:

HER Little World

 

Avec ces quelques mots de Christian Bobin,

je vous laisse découvrir les premières ambiances,

les premières couleurs, ombres et lumières...

Baladez vous sur le site de ces deux Artistes,

c'est du bonheur!

 

Je me garde bien de vous oublier,

même si je ne réponds pas à vos messages

et à vos commentaires si touchants!

Je les savoure toujours autant,

...et le ciel, lui, si bleu, veille toujours sur moi...

et sur les mille et une choses à faire!

Je vous embrasse tendrement,

et promis

en essayant de revenir bien vite... ♥ ♥

 

 

71436_10151337187237014_532420394_n (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A Betty ou l'habituée du parfait...<br /> <br /> Absolument PARFAIT ! un régal !<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Pascaline
Répondre
T
C'était une journée incroyable dans un lieu magnifique! Merci pour votre accueil, tout était merveilleux!
Répondre
B
des photos superbes...les enfants sont Beaux dans leurs jolis habits.....et l´âne semble content d´être en focus!
Répondre
A
Du vrai bonheur!<br /> <br /> Douce nuit
Répondre
L
C'est le bonheur à l'état pur !
Répondre
Publicité