Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAS de BoHêME... " Si j'avais un Mas en Provence... "
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 858
15 mai 2013

Au gré du Temps...☼

MAI 2013 ♥

 

Au gré du temps...

 

MAI 2013 ♥ 691

 

Au fil de la vie... dans les prairies Provençales.

 

 

Ne rends pas tes souffrances plus fortes encore,

ne te charges pas de plaintes,

légère est la douleur si l'imagination ne la grossit.

SÉNÈQUE

 

MAI 2013 ♥ 703

 

 

Au coeur des envies...

 

MAI 2013 ♥ 752

MAI 2013 ♥ 747

 

 

Au creux des humeurs... dans l'atelier Bohême...

Avec le superbe livre de mon amie Cécile.

 

 

MAI 2013 ♥1

 

Au chemin des envies... à Lourmarin.

 

 

MAI 2013 ♥ 675

 

 

Au milieu des rues... au Festival de la craie à Lacoste.

 

 

MAI 2013 ♥2

 

 

Le repliement sur soi n’apporte aucune lumière aux autres.

NELSON MANDELA

 

 

MAI 2013 ♥ 744

 

Au détours du chemin... à Ménèrbes

 

 

MAI 2013 ♥ 681

 

 

MAI 2013 ♥ 769

MAI 2013 ♥ 436

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au coeur de mes rêves où de mes rires...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aimer quelqu'un,

c'est lui donner de l'importance à ses propres yeux,

l'aider à croire en lui même.

VICTOR HUGO

 

 

MAI 2013 ♥ 802

 

MAI 2013 ♥ 817

 

 

Au fil de l'eau... à Cassis.

 

 

 

 « Soyons reconnaissants aux personnes qui nous rendre heureux,

ils sont les charmants jardiniers par qui nos âmes sont fleuries. »

 ~ Marcel Proust ~ 
 

☼*•.¸¸.L ♥ V E  ☼¨

 

 

MAI 2013 ♥ 822

 

C'était  mes petits bonheurs du mois de Mai...

Au gré du Temps...

Et par tous les Temps!

Soyez heureux...

 

♥   

 

Betty

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce billet, ça fait du bien!
Répondre
A
Bonsoir Betty,<br /> <br /> Profitant d'un brin de temps libre (ouf !) et d'une bonne connexion internet (aah !) pour venir faire un tour au mas de Bohème chez Betty et Paul où il fait bon vivre et où la poésie est toujours présente dans vos journées... <br /> <br /> Ah ! Elle est belle votre Provence et tu sais si bien nous la conter. Merci pour ces belles balades poétiques.<br /> <br /> Bises à vous deux.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Pascaline
Répondre
G
J'ai découvert votre blog il y a quelques mois et je me régale depuis à chacun de vos articles...mais ce soir, je découvre avec bonheur une photo où figure l'enseigne de mon Atelier/ Boutique " Lilas des Bois" à Lourmarin. Quel dommage de ne pas avoir croisé votre chemin...peut-être une prochaine fois !<br /> <br /> Guylaine
Répondre
H
Un lieu dont la magie s'exprime à chaque souffle... Un jardin secret aux mille effluves des sens... Une expression du rêve, du beau, du merveilleux... merci à toi Betty de nous entraîner dans cet univers où les couleurs du bonheur sont en harmonie avec la paix intérieur <3 ...Namasté
Répondre
C
Un beau billet qui fait du bien, tant par ces photos que par ces petites phrases,<br /> <br /> pour tout ça merci à toi, belle fin de soirée, Christine
Répondre
Publicité