Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAS de BoHêME... " Si j'avais un Mas en Provence... "
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 863
10 juillet 2013

L'élégance...

381117_201274833295595_134610763295336_424455_1070928400_n

 

En ces temps où les personnes manquent tellement d'élégance intérieure...

Ce qui se voit à l'extérieur...!

Je préfère me tourner et me perdre dans mes jardins...

Mon jardin intérieur, avec ses lectures, ses partages , ses amitiés si belles...

Me plonger au coeur de coeurs vrais ♥♥♥

Au coeur de mes Amours,

et non des amitiés fausses...

(et ces personnes si intérréssées par leur égo!!!!)

 

*****************************************

 

JUILLET 2013 ♥ 106

 

JUILLET 2013 ♥ 043

 

L'esprit et la raison cherche toujours...

Le coeur trouve souvent le chemin...

Je vous le souhaite.

 

JUILLET 2013 ♥ 112

 

 

JUILLET 2013 ♥ 113

 

JUILLET 2013 ♥ 119

 

JUILLET 2013 ♥ 120

 

JUILLET 2013 ♥ 122

 

 

L'espérance, dans l' âme, est au principe de la respiration comme de la nourriture.

L'âme a, autant que le corps, besoin de respirer et de manger.

La respiration de l'âme c'est la bonté.

Et la parole.

Il y a une présence physique de l'âme,

donnée par la parole quand elle est vraie.

 

Christian Bobin

 

JUILLET 2013 ♥ 164

 

Remercier encore & encore,  notre hôte Brigitte Jacques...

Pour ces jolis et drôles moments en Bohême!

Tout en poésie, et pétillance avec une poignée d'amis pour une soirée blanche....

***********************************

"Il y a des lectures qui fleurissent de coquelicots tout un champs de blés ,

il y a des lectures qui déposent un soleil aux fenêtres fermées ,

il y a des lectures qui font rire les pages du coeur,

 il y a des lectures qui rassemblent , il y a des lectures qui aident à comprendre ,

il y a des lectures qui révèlent un voyage ,

il y a des lectures qui coulent comme une source inépuisable ,

il y a tant de lectures ...

il y a des lectures qui se partagent pour le bonheur de partager , tout simplement.

C'est le grain qui germe ..."

Brigitte Jacques

 

 

" C'est tellement important

quelqu'un

qui vous fait cadeau

de ses paysages "...

 

Dis, est-ce que ça repousse les ailes?

Brigitte Jacques

 

En vente au Mas de Bohême.

 

JUILLET 2013 ♥ 230

 

JUILLET 2013 ♥ 226

 

JUILLET 2013 ♥ 171

 

JUILLET 2013 ♥ 229

 

JUILLET 2013 ♥ 121

 

JUILLET 2013 ♥ 145

 

A COEUR DE VUE...

Je vous embrasse.

AU COEUR D'UN éTé D'AMOUR ET D'ESPERANCE...

         tumblr_leprxkaSQR1qcad3k

 

 

BANDEAU MAS DE BOHEME PHOTO

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
cette élégance me rappelle les jardins Majorelle à Marrakech, n'est ce pas?
Répondre
L
Mon hirondelle, oui ce merveilleux livre est en vente au Mas de Bohême!<br /> <br /> Tarif: 16 €<br /> <br /> Je t'embrasse au ♥ de mes bras.
Répondre
U
Betty...cette élégance,cette grâce,cette beauté,ce raffinement,cette douceur,cette tendresse,cette authenticité d'âme à âme,tout cela émane de toi et quand les soirs d'été le ciel se pare d'étoiles alors je sais qu'il en est une qui se nomme Betty et qui là bas dans son Mas de Bohème crée pour nous le beau,la magie et nous les distille comme des cadeaux divins qui nous enchantent,qui font font bien à notre cœur,qui font rêver...<br /> <br /> Merci Betty,merci...<br /> <br /> Est ce que l'on peut commander le petit livre auprès de toi?
Répondre
A
Ne rien changer, c'est du bonheur ce blog, merci pour ces merveilleux partages.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
D
Quel plaisir de de lire, ton blog est une merveille qui me fait beaucoup de bien à chaque billet.<br /> <br /> L'élégance intérieure n'est plus une priorité pour certaine personne, tout ce qui se voit, pour en mettre plein la vue au voisin.<br /> <br /> Cela fera 19 mois le 20 que j'ai perdu mon fils aîné à l'âge de 35 ans et depuis ce jour je préfère être dans mon jardin au milieu de mes fleurs avec les miens plutôt que de croiser des gens qui n'ont pas de coeur.<br /> <br /> Tes lectures me semblent très intéressantes.<br /> <br /> Je te souhaite un très bel été.<br /> <br /> Je me permets de t'embrasser.<br /> <br /> Dominique
Répondre
Publicité