Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAS de BoHêME... " Si j'avais un Mas en Provence... "
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 847
23 juillet 2013

S'ouvrir à tous les possibles...

 

 

Se rafraichir de ses rêves...

 

Parfois des décisions  entrainent des changements de vie radicaux...

 

On pense, on réfléchit,  on s'aligne à ce qui nous fait sens ...

 

Et pourquoi pas réorienter  sa vie,  afin d'aller vers soi, en amour de soi...

 

 Aller contre la peur afin de se relier à son harmonie.

 

Et se positionner contre les mals à dits !!!

   

 

 

AVRIL 2012 054

 

 

AVRIL 2012 059

 

 

"Lorsque tu croiras en toi,

 

tu sauras comment  vivre heureuse;

 

 lorsque tu croiras en ta valeur,

 

 

 

tu n'auras plus besoin du regard approbatif de l'autre

 

 

afin de te  sentir précieuse."

 

 

L'Embellie

 

 

JUILLET 2013 ♥ 001

 

JUILLET 2013 ♥ 002

 

JUILLET 2013 ♥ 012

 

JUILLET 2013 ♥ 013

 

JUILLET 2013 ♥ 014

Création Betty

Série " les Coquelicots "

Huile sur anciens sacs de jute.

Toiles à vendre à partir de 350€ selon la taille.

 

 

Encore un joli livre que je vous invite à découvrir...

Se rafraichir de ses mots.

*************************

 Cette phrase est le refrain que se murmure Morgane

                    au cours de son année sabbatique.

 Elle revisite certaines croyances obsolètes, venues de

son enfance, s'en crée d'autres qui semblent lui

correspondre, afin de se construire une vie qui lui

       ressemble, choisissant d'être, non de subir.

                         Elle ose sa vie!

 

 

AVRIL 2012 278

Toile Roulotte Bohême

 

Lien direct avec l'éditeur:

http://www.edilivre.com/librairie/l-embellie-charlotte-saintonge.html

En librairie et sur Amazon.fr , Chapitre.com, Alapage.com etc...

 

AVRIL 2012 102

.................... et toujours un grand merci pour vos jolis mots et votre affection...

C'est un cadeau de la Vie.

Je vous embrasse.

JUILLET 2013 ♥ 377

 

Aimer c’est l’art d’être avec d’autres,

méditer c’est l’art d’être en relation avec soi même,

laisser l’amour et la méditation être vos deux ailes.

OSHO

 

28429_400485572892_280279697892_4394326_1453389_n

652760ysvoxa0298

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Du bonheur les livres de Charlotte!<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
A
Bonjour Betty,<br /> <br /> Imaginant que tu connais tous les adages et dictions de notre bon vieux français... La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille mais il faut rebondir, se ressourcer, se reconstruire et poursuivre son chemin longé de lavande et pour faire écho à tes belles photos du moulin à eau ... Pas de souci Betty... la roue tourne ;) <br /> <br /> Bises et passe un bon mois d'août avec ta famille, tes amis, tes invités, tes cigales, tes chats, tes chiens, tes ânes... :D tu n'es pas seule !! ;)<br /> <br /> Pascaline
Répondre
C
Bonjour Betty!<br /> <br /> <br /> <br /> Malgré mes "mots" et ma "poésie", je suis quelqu'un qui a les pieds bien enracinés dans la terre, stable et forte. Pourtant, je fonds à chacun de tes messages.<br /> <br /> Oui, comme il me fait du bien de te lire et de voir tes merveilles.<br /> <br /> C'est, à chaque fois une révélation, comme un mirage, un miracle....<br /> <br /> ...Un morceau de vie où l'on entend des mélodies surnaturelles et des ariettes fantastiques.<br /> <br /> <br /> <br /> Continue à te "perdre dans tes jardins" (avec tes chats et tous tes animaux, ceux-là sont nos amours, avec nos enfants) et "dans tes amitiés" vraies...<br /> <br /> <br /> <br /> Tu montres, tu exposes, pourtant, tu as le goût du secret. Tu es une nature artiste avec, malgré tout, une stabilité bien terrienne. Tu es belle, dedans comme dehors.<br /> <br /> Tu crées de belles choses, n'arrête pas car tu es pleine d'inventivité, d'originalité, d'imagination.<br /> <br /> ...Et de tendresse...<br /> <br /> <br /> <br /> N'aie pas peur de reconstruire ta vie<br /> <br /> Aie l'impudence d'oser<br /> <br /> Aime à vivre<br /> <br /> <br /> <br /> PS:"Dis, est-ce que ça repousse les ailes?" est un petit bijou.<br /> <br /> <br /> <br /> -"Je vais partir, mélodie<br /> <br /> une sourde angoisse<br /> <br /> m'empoigna tout à coup<br /> <br /> -Et demain<br /> <br /> et après<br /> <br /> et la nuit<br /> <br /> et tous les autres jours<br /> <br /> tu seras où"...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse Betty<br /> <br /> <br /> <br /> C.
Répondre
G
Betty bonjour! <br /> <br /> Merci pour ton féerique blog qui touche souvent mon cœur ...<br /> <br /> Je t'adore et ton travail! <br /> <br /> Et mon coup de cœur pour la photo avec toi dans les champs de lavande ...<br /> <br /> Bel été pour toi et ta famille! <br /> <br /> Bisou
Répondre
S
Je te souhaite un bel été, rempli de belles choses et d'amour.
Répondre
Publicité