Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAS de BoHêME... " Si j'avais un Mas en Provence... "
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 863
17 septembre 2013

Etre le poète de sa vie...

 

 

 

SEPTEMBRE 2013♥ 033

SEPTEMBRE 2013♥ 048

SEPTEMBRE 2013♥ 062

SEPTEMBRE 2013♥ 005

SEPTEMBRE 2013♥ 1223

 

 

 

" Etre poète, ce n'est pas seulement écrire des poèmes...

 

C'est une manière de vivre, une façon particulière de traverser le monde :

 

l'œil et l'esprit ouvert, curieux de tout.

 

Le poète est un étonné perpétuel, passionné du nouveau,

 

de l'étrange, de l'autre,

 

de tout ce qui lui enseigne que dans ce qu'il voit,

 

entend, fait chaque jour,

 

il y a mille secrets cachés, un inconnu qu'il ne finira jamais d'explorer.

 

Qu'il y a un autre monde dans le monde,

 

tout aussi vrai que le premier mais plus vaste."

 

 


Jean-Pierre Siméon

 

 

 

 

SEPTEMBRE 2013♥ 1244

SEPTEMBRE 2013♥ 025

SEPTEMBRE 2013♥ 031

SEPTEMBRE 2013♥ 028

 

 

 

 

Au petit matin de sa vie, poétiser avec les objets du jardin,

laisser les chats nous écrirent la page du jour avec bêtises et sourires...

Ecouter plus souvent les choses que les êtres...

Se lover dans un lainage pour travailler au jardin,

laisser les feuilles mortes voler encore...

 

----------------------------------------------

 

Prendre le pinceau au soleil et continuer

ses patines et créations,

pour la boutique éphémère qui aura lieu le 30 novembre et le 1 décembre à Nîmes.

 

Un joli rendez-vous entre amies blogeuses & artistes,

et un stand que nous tiendrons à trois:

- Les toiles bohêmes

- Les dentelles de Sophie

- Les coeurs de Paul

 

On se réjouit de vous retrouver toutes & tous à Nîmes.


Au travail!


A nos créations...

 

coquelicots

 

1175121_10200529410984586_213622336_n

 

coeurs

 

 

 

BE nimes 1 (1)

 

1000774zyo9ry1l4v

 

2376618pfyh3n6kk4

 

Merci pour tous vos messages d'affections, 

ils sont toujours un cadeau.

Je veille à y répondre dès que j'ai du temps...

Je vous embrasse.

 

 

SEPTEMBRE 2013♥ 1265

 

 

Où le pied ne va pas, le regard peut atteindre.

Où le regard s'arrête, l'esprit peut continuer.

VICTOR HUGO

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est le mas de rêve, J'adore.<br /> <br /> Je me suis abonnée à ton site et jointe à mes liens.<br /> <br /> Une provençale qui aime sa région surtout quand elle ressemble à ton mas.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
C
Tout ce qu'on aime! savoir regarder pour harmoniser notre univers ça nous rend,<br /> <br /> paisible, créatif, heureux simplement, même si parfois on se laisse déborder par une tendance trop déco, pas assez artiste qui se lâche......
Répondre
B
toujours aussi magnifique ici. Je crois que c'est toi le poète de la logo pour notre plus grand plaisir.<br /> <br /> Nat
Répondre
C
Ce matin, les tourterelles ne se sont pas posées sur les branches du grand cerisier.<br /> <br /> Ce matin, la lumière n'a pas jailli, elle ne s'est pas répandue sur mon coeur...<br /> <br /> Ni sur mon visage car le soleil ne s'y est pas posé.<br /> <br /> J'aime quand il éclabousse les murs, le sol... comme sur tes jolies photos. Alors il me parle de la douceur des choses et me donne cette force fabuleuse.<br /> <br /> Malgré tout, jamais, il ne faut jamais lâcher le fil ténu, presque invisible...Le fil du bonheur.<br /> <br /> Même s'il semble absent et nous échapper, il est toujours là, caché dans un coin du coeur, ce coeur fait de tant de rêves et de souvenirs qui nous tiennent debout.<br /> <br /> Jamais il ne faut renoncer;<br /> <br /> Pour retrouver ce soleil qui me manque, je viens au Mas de Bohème où les anges doivent y vivre, avec les artistes, les enfants et les chats...<br /> <br /> Je viens faire cette promenade nonchalante, légère où je m'émerveille à chaque fois.<br /> <br /> Tu poses chaque chose là où elle doit être posée. Tu aménages le Mas comme ton coeur...<br /> <br /> Un jour, où que tu ailles, sur la grande route de la vie, tu sauras toujours improviser, poétiser, colorer, magnifier ta maison, ton jardin...Et la vie!<br /> <br /> J'espère qu'on prend soin de toi Chère Betty<br /> <br /> ♥<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> C.
Répondre
L
Oh là là!!!<br /> <br /> Que de jolies choses chez toi...<br /> <br /> Ambre
Répondre
Publicité