Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAS de BoHêME... " Si j'avais un Mas en Provence... "
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 870
28 février 2014

Le silence a une âme...

 

 

 

AMANDIERS 1

 

AMANDIERS 2

 

"Le silence est une tranquillité mais jamais un vide,


Il est clarté mais jamais absence de couleur,


Il est rythme, il est le fondement de toute pensée."


Yehudi Menuhin

 

62739799_p

 



Le silence a une âme...


Les premiers amandiers en fleurs et leur tendresse poudrée.


Le premier chant du merle pour des promesses de douceurs et de gaietés...


Premières couleurs vers l'espoir d'un printemps nouveau.

 

 

 

 

 ☾ ☆ ¸. ¸ ★:. . ★ 

 

 

 Il etait une fée...

De nouvelles Toiles...

 

Série Les Danseuses

130€

 

 n°1

Février 2014 298

 

 n°2

Février 2014 299

 

 

 

 

 

 

 

☻♥☻

/█\/█\

.||..| |. ♥

 

Quand mes ailes se froissent, quand mes îles se noient...

 

★ °. . . ☾  ☆. * ● ¸. ★ °:. . • ★ °. *. . ●. ° ° ☆ ☾ ¸. ●. ★ ★ ° ☾ ☆ ¸. ¸ ★:. . ★ 

 

De toute son humilité, jamais de mon existence je ne l'ai entendu se plaindre...

Je ne la soupçonnais même pas... mais pourtant elle était là, en chaque instant,

me surveillant tendrement... même lorsque je trébuchais...

♥   ♥

 

Puis elle s'est approchée de moi... Là, mon cœur battait la chamade !

Elle m'a seulement regardé dans le fond de mes yeux....

D'une beauté rare, unique dans l'Univers.

Et elle m'a juste dit de son regard : "

Bonjour , je suis enchantée de te rencontrer,

je m’appelle Vie, et toi ?..."

 ♥

Et la vie rencontra l'amour,

 

un soir d'été, un matin d'hiver...

 

 

Dans toute son immensité de lumière...

 

…………(¯`O´¯)
…………*./ | \ .*
…………..*♫*.
………, • ‘*♥* ‘ • ,
……. ‘*• ♫♫♫•*’

 

 

 

 

 

 Quand les anges se prennent pour des chats...

 

Février 2014 315

Février 2014 306

Février 2014 416

Février 2014 469

 

 

 

 Quand les fées nous révèlent et éveillent la nature endormie...

 

 

 

62739799_p

 

 

 

 

 

 

 

 Chaque fois qu'un enfant dit :

 

" Je ne crois pas aux fées,

 

il y a quelque part une petite fée qui meurt "

 

 

(James Barrie) 

 

Février 2014 610

Février 2014 440

Février 2014 511

 

 

 Et pour vos réservations...

 

Vous pouvez visiter le site: 

 

 

 

Le Mas de Bohême

www.mas-boheme.com

 

 

 

Février 2014 161

 

 

Février 2014 398

 

 L

O

V

E

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je t'imagine ces derniers jours cheveux au vent, visage abrité par ton chapeau de paille, les mains occupées par tes pinceaux couleurs lavandes...<br /> <br /> Le Printemps se profile à l'horizon.... <br /> <br /> J'ai hâte de découvrir ton prochain billet.<br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Sandrine
Répondre
A
un bisou en passant douce betty..............tes peintures et tes photos sont superbes................
Répondre
L
Merci!!!!!!<br /> <br /> Superbe endroit chez vous....<br /> <br /> Une belle adresse à conserver pour une prochaine escale Corse!<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Betty
Répondre
H
Superbes photos. Les chats ont l'air aux anges
Répondre
C
De jolis mots sur des images pleines de tendresse. Bises
Répondre
Publicité