Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAS de BoHêME... " Si j'avais un Mas en Provence... "
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 870
11 juillet 2014

Bleu Juillet!

 

Juillet 2014 074

Dans le pays de Sault, où le plateau de Valensole...

 

-----------------------------------------------------------------------------------------

 

Il y a des jours et il y a des soirs...

 


Il y a des soleils, il y a des nuits...

 


Où la terre nous offre tant de choses à voir, à s'émerveiller, à aimer, à partager...

 


Où les larmes surgissent à cette indicible beauté!

 


Provence toujours!

 


"J'ai besoin de toi pour donner du vertige à mes rêves..."
Y. Simon 

 

Juillet 2014 082

J'ai rêvé...

Comme on pousse la grille d’un jardin abandonné..................

 

------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Après l'orage naissent de merveilleuses fleurs sauvages,

 

emplies de couleurs joyeuses... 

 


Les papillons et les abeilles se sont reposés et rafraîchis,

 

le soleil revient toujours...avec BONHEUR ...

 


Ainsi va la vie avec ses fleurs inattendues, ses paysa
ges lumineux,

 

 

ses matins clairs où sous l'orage...

 


avec ces regards d’amour, de gratitude, d'amitié, de partage,

 

 

surtout quand on regarde la vie avec positivité,

 

 

celle qui nous offre ses bouquets de légèreté,

 

 

de gentillesses, de coins de ciels bleus, de rires, d’espérances … et d'altitude....!

 



 

Juillet 2014 046

 

 

 

Juillet au Mas de Bohême... C'est:

 

Juin 2014 767

Juin 2014 777

 

Le temps des lavandes et des confitures...

 

Juin 2014 750

Juin 2014 749

 Marmelade maison de pêche jaune et nectarine à la vanille et fleurs de lavande du jardin

 

 

Des instants de partage... en famille où entre amis...

 

Juin 2014 745

 

Juin 2014 667

 

Les premières douceurs pour les hôtes...

 

Juin 2014 357

Juin 2014 241

 

Prendre le temps de vivre...

 

Juin 2014 194

Juin 2014 341

 

JUILLET 2013 ♥ 033

JUILLET 2013 ♥ 122

JUILLET 2013 ♥ 152

 

 

Des nouveaux projets de peinture, une exposition au jardin...

Le mardi 26 août 2014.

 

Je vous espère nombreux!

Autours d'un verre et de grignoteries....

 

Juin 2014 587

 

Juin 2014 588

 

 Jolie route sur le chemin de juillet... le chemin de votre vie...

Je vous embrasse...

 

JUILLET 2013 ♥ 377

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Peut-être serons-nous dans le sud de la Drôme au moment de votre exposition et si nous avons le temps, c'est avec plaisir que nous viendrons la visiter. Pouvez-vous nous donner des indications sur le lieu? Merci de ces très jolies photos…
Répondre
M
Hello, <br /> <br /> Magnifique champ de lavandes. J’en ai rarement vu d’aussi beaux. Je vous remercie pour ce petit partage. Bonne journée.
Répondre
L
Oh là là ! Qu'il fait beau et bon par chez vous ! Vos photos sont magnifiques et vos confitures me mettent l'eau à la bouche. Je vous souhaite également un très bel été.
Répondre
T
merci pour ce joli billet , magnifique la lavande ..........<br /> <br /> bel été........<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
Répondre
A
Joli, nous c'était Venasque.....<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Publicité