Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAS de BoHêME... " Si j'avais un Mas en Provence... "
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 870
27 avril 2015

La Bô Aime...

 

 

A tous les êtres de mon coeur

 

Revenus en ce moi d'avril...

 

A tous leurs cadeaux, leurs pensées et leur présence.

 

Tu  me dit de vivre... 

~~~~

Vivre

Vivre est une chose précieuse.  

Infime, grandiose et merveilleuse.   

Je goûte les instants avec une intensité nouvelle...  

 Je sais la saveur précieuse d'une seconde qui déjà s'évapore. 
J'absorbe le temps qui passe
...

AVRIL 2015 223

 
Tu me dis d'aimer...
Aimer.
C'est la plus belle façon de vivre
Dans chacun de nos actes
Dans le baiser d'un enfant.
Dans un sourire croisé.
Dans des mots échangés où des regards.
J'aime l'autre que j'accompagne.
Au creux de la Bohême...
Avec ferveur.
Avec tendresse surtout.
Je vous aime.
Je t'aime.
Merci
~~~~

 

 

 

AVRIL 2015 213

 

Des cadeaux précieux pour dire combien nous sommes proches, même si loin...

 

AVRIL 2015 210

 

AVRIL 2015 005

 

 

Quelques lucioles sur la terre comme au ciel...

 

AVRIL 2015 068

AVRIL 2015 091

 

 

La verveine qui renaît, les iris au creux de l'aube, les petites cages ouvertes sur l'espoir et les cerisiers en fleurs...

Doux présages de renouveau...

 

AVRIL 2015 197

AVRIL 2015 089

AVRIL 2015 038 1

 

 

 

Sous l’ombre d’un cerisier en fleur


On dit que l’on peut trouver le bonheur.

 

 

AVRIL 2015 021 1

 

 

Après la danse des pétales et du vent

On dit qu'apparaît l'amour d'un geste lent.

 

...

 

AVRIL 2015 047

 

 

 

Quand on aperçoit le soleil à travers les branches

On dit qu'apparaît la douceur des coeurs.

Afin de mettre tous mes sentiments en couleurs...

 

 Betty

 

...

 

 

AVRIL 2015 042

AVRIL 2015 072

 

 ~~~~~~

 

AVRIL 2015 171

 

 

 

Après la pluie, voir fleurir le printemps...

 

Elle éclaire toujours les lumières de la vie.

 

Faire l'apprentissage de la joie

 

Chaque jour être heureux de ce moment à venir.

 

Carpe Diem

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tout est magnifique sur ce blog comme tout ce que j'ai vu ce wk au mas. Un vrai p'tit paradis, une bonne bouffée d'oxygene pour l'esprit.
Répondre
C
Un paradis sur terre ...tellement d amour de douceur .de poésie c est BÖ...aime comme j aime ...souhaiterai un jour pouvoir pousser ta porte et entrer sur la pointe des pieds dans ton petit royaume de rêves crée par une petite fée artiste...une longue distance toute la traversée de notre douce France <br /> <br /> bises♥♥♥♥ christiane
Répondre
A
C'est tout simplement magnifique, comme toi jolie Betty.<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
Cest bô...C'est Aimer...C'est comme une fleur d'avril,une fille d'avril...C'est Toi...<br /> <br /> Tendrement
Répondre
A
Ma chère Betty, comme j'aimerais pousser la porte de ta Bohème...Je m'abreuverais de a lumière de ta belle région provençale et je découvrirais avec plaisir tous les objets auxquels tu donnes vie dans tes délicieux billets. Mais aussi et surtout, j'en profiterais pour emplir mon coeur d'amour et distribuer du soleil à tous ceux qui en manquent. Douces bises. Clo
Répondre
Publicité