Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAS de BoHêME... " Si j'avais un Mas en Provence... "
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 901
21 octobre 2018

N'attendez rien que de vous...

 

Je réouvre les pages de ce voyage 

 

un peu onirique, doux et sucré...

 

La petite fille rêveuse que j'étais me manque souvent,

 

alors je m'isole et reste des heures à me reconnecter...

 

Et je grimpe, je reprends ces longues balades que mon corps 

 

avait quelques temps, un peu stoppé...

 

Se sentir vivante là-haut...

 

Repartir vers d'autres horizons...

 

Si loins, dont j'ai tant rêvé...

 

Voir de vrais sourires,

 

de nouvelles couleurs,

 

et la mer,

 

qui fait de moi, une noyée si vivante et heureuse.

 

aAUTOMNE -------------20 130

aAUTOMNE -------------20 133

aAUTOMNE -------------20 124

aAUTOMNE -------------20 142

aAUTOMNE -------------20 149

aAUTOMNE -------------20 150

Peu de montagnes possèdent un nom aussi plaisant:

Les dentelles de Montmirail.

Ici le col du Cayron .

A 400m d'altitude, des falaises à pic s'élèvent pour les amoureux de l'escalade.

Ou admirer, seule, toute la vallée et la forêt de Gigondas.

 

 

 

aAUTOMNE -------------20 140

aAUTOMNE -------------20 126

 

N'attendez-rien que de vous...

Le talent c'est l'envie,

 

...c'est d'avoir l'envie

 

D'aller toujours plus, plus loin...devant, plus haut.

 

aAUTOMNE -------------20 174

aAUTOMNE -------------20 175

aAUTOMNE -------------20 176

aAUTOMNE -------------20 177

aAUTOMNE -------------20 157

aAUTOMNE -------------20 163

aAUTOMNE -------------20 164

aAUTOMNE -------------20 167

aAUTOMNE -------------20 181

 

 

 

Vanessa Paradis "Ces mots simples"

 

 

 

AOUT 2018 5

AOUT 2018 10

AOUT 2018 9

AOUT 2018 8

AOUT 2018 7

 

AOUT 2018 2

 

AOUT 2018 6

 

 

"Soyez amoureux 


Crevez-vous à écrire 


Contempler le monde


Écoutez de la musique 


Regardez la peinture


Ne perdez pas votre temps 


Lisez sans cesse


Ne cherchez pas à vous expliquer 


Écoutez votre bon plaisir 


Taisez vous..."

 

 


Ernest Hemingway

 

 

 

AOUT 2018 1

 

 

 

 

 Quelque chose vient de changer dans mon monde,

 

On dirait que le soleil brille pour toujours...

 

Soyez Heureux!

 

 

 

 

 

 

 Ces moments ont existé.

 

Ce bonheur qui a été reçu, rien ne peut faire qu'il ne l'ai pas été.

 

Même la mort.

 

La mort ne balaie rien.

 

Le chagrin peut tout brouiller.

 

 

Un temps.

 

 

Comme à chaque fois que l'on est séparé de ceux qu'on aime.

 

 

 

Amir - Longtemps (Clip officiel)

 

 

Je T'aime......................................

 

__________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle belle balade 🚶🏼‍♀️ dans cette région que je ne connais pas mais que tu m’as donné envie d’aller arpenter <br /> <br /> Merci Betty aussi pour ces mots... d’amour <br /> <br /> Basgi di Corsica
Répondre
C
Sublime Betty..Tant et tant d'Amour dans ce billet doux..Quelle plume tu as ma Betty pour mettre en mots la vie,admirable..Et ces photos toutes sublimes,un talent fou,libre et fou comme la vie..Tu enchantes le Monde..Tu es belle belle belle comme un Soleil bleu et tu rayonnes sur tous les êtres Betty..Merci du Coeur..Love.
Répondre
C
Quel bonheur de parcourir ton billet, tes photos sont magnifiques & quel beau point de vue époustouflant depuis le haut de ce col… Merci pour cette jolie balade dans les vignobles jusqu'au bord de l'eau :) bises & belle journée Christine
Répondre
D
Magnifiques photos Betty, merci de les partager avec nous.<br /> <br /> Nous avons besoin de nous reconnecter de temps en temps et tu as de magnifiques endroits pour le faire.<br /> <br /> Je pense très fort à toi, je t'embrasse.<br /> <br /> Souris Do.
Répondre
C
Très bel article!
Répondre
Publicité