Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAS de BoHêME... " Si j'avais un Mas en Provence... "
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 927
20 juin 2010

A L ' Abri du MISTRAL ...

fenetre

Ce matin , en ouvrant la fenêtre , on a vite compris qu'il fallait rester à l'abri ,
dans la maison  ou la  véranda...
Car le mistral était  "gagnant" ce week-end!

v_randa057

Sauf , une sortie ventée , bien sûr , pour admirer les magnifiques artichauts du jardin...

JUIN_2010_010
JUIN_2010_013

Chemisier "MANOUSH"  en  plumetis de soie et dentelles , chez la boutique " le Boudoir" à Avignon.
Jupon "LINO FACTORY" en tulle violet , chez la boutique " Impression Lin " à Carpentras.
Boutiques ou vous trouverez d'autres merveilles...

JUIN_2010_002
JUIN_2010_006

Merci à ma douce Juliette pour ses jolies photos...

Bonne fin de week-end à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Betty ! Quel spectacle ,quel régal pour rasasier l'envie du beau ,la quête de la farniente,la poésie des choses et des objets Bravo !<br /> je sais le travail que s'est de diriger une telle symphonie et je suppose que tu es rarement alangie à profiter du bien être de ce paradis.<br /> Et bien penses y quand même ! <br /> Merci
Répondre
S
Après midi dans le jardin chemin de Belloc à essayer de l'embellir et de faire disparaître les dégats de la neige de cet hiver.Le vent ici aussi, frais, vivement l'été......j'aurais aimé ta présence........ton amitié...........ton blog s'embellit régulièrement et me donne trop envie de te rejoindre.......de goûter tes artichauds et de fouiner dans tes boutiques...je vous embrasse fort
Répondre
C
...car, malgrès ce temps de la Toussaint, ce matin à Toulouse,sur le marché de Saint-Aubin...j ai découvert un Nimois égaré et tout estransi....il vendait les jolis "chiffons" de par chez lui; en voile de coton pastel.<br /> je lui ai fait un brin de fouillis sur son étal, un bon peu de bruit et du cinéma pour ameuter les Toulousaines "alternatives" qui peuplent habituellement ces lieux...quand ce fut fait, j ai<br /> acheté moi meme avec beaucoup d enthousiasme; un ravissant pantis bouffant et violet taupé , une robe longue imprimée et volantée ainsi<br /> q'une chemise toute fronçée couleur d absinthe...<br /> je peux gentiment attendre d ouvrir à nouveau ta fenetre sur l été, je serai digne de ton jardin!!<br /> <br /> la marque de ces jolis froufrous:"au hasard d'un voyage"
Répondre
J
Photos pleine de charme. Chez nous dans le Dauphiné, du vent mais froid avec le retour d'une fine couche de neige sur les montagnes et demain... l'été arrive ! Belle soirée à toi. Josette.
Répondre
Publicité