Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAS de BoHêME... " Si j'avais un Mas en Provence... "
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 887
15 août 2010

BALLADE MANOUCHE...

Aout_20108

Par un doux soir d'été,
Nous partîmes gaiement , traversant les monts du Vaucluse,
et les Gorges de la Nesque...

Aout_20107

" Alors commença la féerie et et je sentis naître un amour qui devait durer toute ma vie..."

M.Pagnol


Aout_20109

Pour arriver dans un ravissant village, Monieux
, entouré de lavandes...

... Pour une soirée entre amis, à déguster et à écouter ,
  des guitaristes

   Jazz Manouche
  sur la place du village.


Aout_201010

" Un immense paysage en demi-cercle montait devant moi jusqu'au ciel : de noires pinèdes, séparés par des vallons, allaient mourir comme des vague au pied de trois sommets rocheux.
Autour  de nous, des croupes de collines plus basses accompagnaient notre chemin, qui serpentaient sur une crête entre deux vallons. Un grand oiseau noir, immobile, marquait le milieu du ciel, et de toutes parts, comme d'une mer de musique, montait la rumeur cuivrée des cigales Elles étaient pressées de vivre et savaient que la mort viendrait avec le soir."

M.Pagnol

Aout_201011

Aout_201012

VOYAGE MANOUCHE...

Je remercie toutes les belles Bohémiennes qui ont partagé , illuminé et coloré mon été :
Maly, Lætitia, Karelle, Cathy, Emilie, Clémentine, Elsa, Sophie ...


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Caché au fond du Lot pendant quelques jours, je découvre à présent ces beaux clichés...Les paysages de France ont quelque chose de magique, mais ceux de Provence n'ont rien à envier à ceux de Rocamadour. Je me suis bien ressourcé la bas, mais les cigales n'avaient pas le même chant ! Des Bisous à ma belle Betty et courage pour cette reprise ! T'aime. Clem
Répondre
E
Quel joli petit village que voilà !<br /> <br /> Merci à toi ♥<br /> <br /> Bisous, vous me manquez déjà
Répondre
B
L´extrait de Pagnol fait vibrer mon coeur, auquel la Provence manque désespéremment!
Répondre
M
jolibetty,tes cadeaux et tes partages le sont aussi...etjolicouleurs c'est la vie!!!merciiii!!!
Répondre
L
Ma belle, ravie que tu sois ce que tu es, et ta petite famille aussi et ton petit paradis... Belle vie à tous... Bises et love Elsa
Répondre
Publicité