Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAS de BoHêME... " Si j'avais un Mas en Provence... "
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 887
27 juin 2012

Une roulotte en vert et rose pour embellir notre jardin secret...

AVRIL_2012_191

 

Deux jours et deux nuits dans une roulotte et cette impression délicieuse d'une renaissance...

 

Comme une adolescence retrouvée, une magie, un rêve qui se réveille enfin pour devenir réel...

 

Une roulotte, c'est la sensation exquise, comme si tout était la première fois.

 

 

AVRIL_2012_147

 

L'insouscience de la jeunesse juste endormie et réveillée dans une atmosphère feutrée,

 

c'est des parfums enivrants retrouvés, une vie en rose sous un ciel coloré de pétales multicolores.

 

AVRIL_2012_145

 

Deux jours et deux nuit dans cette roulotte et voilà que la poésie nous submerge,

 

mille et une étoiles dans nos yeux, mille et un rêves secrets partagés...

 

AVRIL_2012_173

 

Une lune ardente que je n'oublierais jamais, un espace dans mon coeur protégé...

 

Deux jours et deux nuits dans cette roulotte avec toi ont embellit mon jardin, mais celui-là est secret... ♥♥

 

Rien n'est définitif mais ces moments sont immortels.

 

♥ Paul ♥

 

AVRIL_2012_309

AVRIL_2012_308

AVRIL_2012_210

AVRIL_2012_181

AVRIL_2012_178

 

1000774zyo9ry1l4v

 

 

 

bilde3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bojour, madame<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> merveilleux! comme la vie doit etre douce, vos chats sont magnifiques j aimerai beaucoup passer quelques jours dans ce cadre bravo
Répondre
C
Une part de bonheur, la roulotte au fond du jardin, c'est mon rêve....Tellement romantique! celle ci est très belle et ce devait être une vraie poésie que ces 2 jours....
Répondre
@
bien à toi, @nne
Répondre
A
C'est magnifique, un pure moment de bonheur<br /> <br /> Je viens de finir le livre de Charlotte Saintonge et là aussi il y a une magnifique roulotte<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
quelle merveille!!! j'adore!!! so romantic!!MARCELA
Répondre
Publicité