Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAS de BoHêME... " Si j'avais un Mas en Provence... "
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 928
2 août 2012

Amour & Vacances ♥♥★♥♥

 Car certains se régalent de jolies vacances méritées...!

d'autres les attendent, où viennent au Mas de Bohême,

se l'a couler douce...

D'autres encore s'aiment, sèment, se découvrent...

... Et s'aiment encore plus... encor

 

 

           ♥

... Et elle s'est approchée de moi...     un beau soir de Juillet...

Là, mon cœur battait la chamade !

Elle m'a seulement regardé dans le fond de mes yeux....

D'une beauté rare, unique dans l'Univers.

Et elle m'a juste dit de son regard :

Bonjour , je suis enchantée de te rencontrer,

je m’appelle Vie, et toi ?...

 ♥

Et la vie rencontra l'amour, un soir d'été...

 

 

 

Juillet 201211

 

 

          ♥

 

Nous méritons toutes nos rencontres.
Elles sont accordées à notre destinée et ont une signification qu’il appartient à chacun de découvrir.
François Mauriac

Juillet 2012 799

 

Juillet 201212

 

De merveilleuses vacances et un bel été @ vous tous ♥

 

Betty

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Te souhaiter simplement de doux moments dans ton petit mas. Je t'embrasse. Belle soirée. Josette.
Répondre
Publicité