Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAS de BoHêME... " Si j'avais un Mas en Provence... "
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 887
14 septembre 2012

Côté Chambres où Côté Tables ?

dépliant mas de bohême3

 

Chaque pas, chaque regard, nous reposent et nous posent à nos

Rêves...

Au Mas de Bohême, la rentrée se fait douce,

Avec nos rêves d'enfance, nos désirs éternels...

 

brochure

 


Pour une nuit où un dîner, plongé dans un décors fait d'objets

ressuscités...

Pour un éveil des sens, des souvenirs colorés, où bien des fabuleux

voyages gustatifs avec Paul...

 

dépliant mas de bohême2

Montages12

 

 

dépliant mas de bohême4

 

J'y suis venu, et cette  Bohême là voulait bien dire :

" On est heureux ..."

Vous êtes déjà attendu sans le savoir!

 

Betty & Paul

 

Poésie

Par la couleur du ciel et les plaintes du vent,


ô volupté de vivre, ô charme alanguissant!


Par mon désir de rêve et mon coeur qui frissonne,


j'ai senti de là-bas venir vers nous l'automne.



Albert Lozeau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
CELA DONNE EFFECTIVEMENT ENVIE DE SE LAISSER TOUT DOUCEMENT GLISSER DANS CETTE BELLE AMBIANCE<br /> <br /> SYLVIE
Répondre
A
Un joli billet apaisant, remplit de bonheur!
Répondre
J
De plus en plus beau et serein chez vous...tout respire le bonheur!
Répondre
U
Oh ma Betty quelle rayonnement,quelle délicatesse,quelle beauté,quelle sourire,quelle force,quel bel amour...Oh que tu l'as fée bô ton chemin...Tu as osé y croire et le Ciel t'a donnée de belles ailes pour te remercier...Je t'admire...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort...
Répondre
J
De belles photos qui apportent une douce sérénité et qui réchauffent le coeur. Douce soirée à toi. Je t'embrasse. Josette.
Répondre
Publicité